Fait Start, puis dans partie, charger, et là tu charge la savequand je copie sur ma play elle se copie et jarrive au mode histoire et ses toujours mon ancienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait Start, puis dans partie, charger, et là tu charge la savequand je copie sur ma play elle se copie et jarrive au mode histoire et ses toujours mon ancienne
de rienMerci mec je t'aime grace a toi plus besoin de faire le prologue pour faire lobby a un ga![]()
de rienSuper tuto merci mec !!!
Merci malbo mais le fait d'avoir mis ta save Rockstar m'ont banni 15 jours, que vont t'ils faire sur mon compte ? Retirer mon argent ou level ?de rien![]()
Les sauvegardes ne font pas bannirMerci malbo mais le fait d'avoir mis ta save Rockstar m'ont banni 15 jours, que vont t'ils faire sur mon compte ? Retirer mon argent ou level ?
Je suis sûre de moi, les sauvegardes solo n'ont rien à voir avec le online, donc aucun bannissement possible avec une sauvegarde, si tu es banni du online, c'est que tu en as fait un truc onlineNon non jamais de lobby, jsute glitch, mais comment explik tu le fait que juste apres l'installation de la save a 100% tout de suite apres j'ai voulu alle en online et la banni direct, alors que je glitch depuis la 1.12 et jamais eu le moindre souci, je suis sur que c'est la save car ils l'ont detecté a partir du social club, car j'etait a 86,3 % avant de mettre celle a 100% . C'est comme ca que jme suis fait grillé
J'utilise moi aussi une sauvegarde et je suis pas banni. C'est sûrement un rageu qui t'a signalé à rockstar.Pas grave tkt mais je suis kazi sur car juste apres l'installation direct banne .. Tampi pour moi .. A bientot sur le online, le 9/9/14
Cherche pas si quelqu'un t'as signalé, ça viens de là.Oui aussi j'ai vu 2 jours avant qlq1 qui m'a signalé , mais c vraiment bizzarre quand meme
faire quoi ?salut si je te passe mon compte tu peux me le faire ??????