Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
919
Réactions
115
Points
14 106
RGCoins
0
Merci mec je t'aime grace a toi plus besoin de faire le prologue pour faire lobby au client ! <3
 
Dernière édition:

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
RGCoins
0
Serais tu si il y a un remplacent pour charles proxy pour modifier les plaques d'immatriculations en yanktown ?
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Merci malbo mais le fait d'avoir mis ta save Rockstar m'ont banni 15 jours, que vont t'ils faire sur mon compte ? Retirer mon argent ou level ?
Les sauvegardes ne font pas bannir ;) Si tu t'es fais bannir, c'est soit que tu as pris un lobby ou soit parce que tu as abusé de glitches.;)
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
RGCoins
0
Non non jamais de lobby, jsute glitch, mais comment explik tu le fait que juste apres l'installation de la save a 100% tout de suite apres j'ai voulu alle en online et la banni direct, alors que je glitch depuis la 1.12 et jamais eu le moindre souci, je suis sur que c'est la save car ils l'ont detecté a partir du social club, car j'etait a 86,3 % avant de mettre celle a 100% . C'est comme ca que jme suis fait grillé
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Non non jamais de lobby, jsute glitch, mais comment explik tu le fait que juste apres l'installation de la save a 100% tout de suite apres j'ai voulu alle en online et la banni direct, alors que je glitch depuis la 1.12 et jamais eu le moindre souci, je suis sur que c'est la save car ils l'ont detecté a partir du social club, car j'etait a 86,3 % avant de mettre celle a 100% . C'est comme ca que jme suis fait grillé
Je suis sûre de moi, les sauvegardes solo n'ont rien à voir avec le online, donc aucun bannissement possible avec une sauvegarde, si tu es banni du online, c'est que tu en as fait un truc online ;)
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
RGCoins
0
Pas grave tkt mais je suis kazi sur car juste apres l'installation direct banne .. Tampi pour moi .. A bientot sur le online, le 9/9/14
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
RGCoins
0
Pas grave tkt mais je suis kazi sur car juste apres l'installation direct banne .. Tampi pour moi .. A bientot sur le online, le 9/9/14
J'utilise moi aussi une sauvegarde et je suis pas banni. C'est sûrement un rageu qui t'a signalé à rockstar. ;)
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
RGCoins
0
Oui aussi j'ai vu 2 jours avant qlq1 qui m'a signalé , mais c vraiment bizzarre quand meme
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
RGCoins
0
La prochaine fois je me mettrai en cession sur invite et basta mais jv glitcher ca c clair surtout si il m'enleve tout mon level et la tune, ca c clair
 

iLegendz_

Membre
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
112
Réactions
3
Points
8 918
RGCoins
0
Jolie tuto mais quand je fait sa dans la clé usb la donnée et endommagée mais sinon juste pour celle du trophée : Aux 50 coins de la galaxie sinon les autres je recommencerais le jeux et les ferais.
 
Haut