C'est quoi que tu arrive pas a faire?Je peut utiliser une de ces saves pour signer une autre ? Parceque avec les mienne j'arrive pas .. help
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi que tu arrive pas a faire?Je peut utiliser une de ces saves pour signer une autre ? Parceque avec les mienne j'arrive pas .. help
Regarde bien la vidéo qui montre comment installé une save. Tu as surement fait une erreurHelp , Help , Help !Moiquand je met mes fichers sur ma clée usb sa marche trés bien mais une fois sur la ps3 rien ne s'affiche
![]()
quel logiciel ?Comme mettre a jour ce logiciel ?
faut attendre que le créateur du logiciel la release, ensuite je mettrai le topic à jourGta 5 hazard save editor ...
C'est tu normal que dans ta save ya pas la space doker car jla veuxfaut attendre que le créateur du logiciel la release, ensuite je mettrai le topic à jour![]()
oué c'est fait exprès, histoire de pas tout vous faireC'est tu normal que dans ta save ya pas la space doker car jla veux![]()
oué c'est fait exprès, histoire de pas tout vous faire![]()
déjà la save est terminé à 100 % avec tout qui a été fait dessus, fallais bien bien que vous laisse quelque chose à fairenous faire quoi xd? si jle veux jfait comment?
déjà la save est terminé à 100 % avec tout qui a été fait dessus, fallais bien bien que vous laisse quelque chose à faireSi tu la ve trouve là
![]()
Certains![]()
Non du tout :/ Une fois que j'met ma clé usb sur la ps3 j'vois rien dessus :/Regarde bien la vidéo qui montre comment installé une save. Tu as surement fait une erreur![]()
Tu peu la modifier avec ce logiciel: http://reality-gaming.fr/threads/ne...diteur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/En effet ca debloque certains trophées mais il y a un hic :/ comment débloquer les trophées des 50 déchets et morceau du vaisseau ? ils sont déja a 50...
Tu doit pas regarder ou il faut ou tu doit faire une erreur c'est obligé, ça marche pour tous le monde je vois pourquoi ça marcherais pas avec toi.Non du tout :/ Une fois que j'met ma clé usb sur la ps3 j'vois rien dessus :/
Pourtant je connais la manip' par coeur ... Crée un dossier PS3 > SAVEDATA > BLES********* aprés go ps3 > Utillitaire donné de sauvegarde > Clé usb > Copier sauvegarde ...Tu doit pas regarder ou il faut ou tu doit faire une erreur c'est obligé, ça marche pour tous le monde je vois pourquoi ça marcherais pas avec toi.![]()