t'es sûr que la save marche ?quesqui pourrait beuger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sûr que la save marche ?quesqui pourrait beuger
Essaye en sauvegardant depuis le teléphoneba je vais au lit je sauvegarde une nouvelle je vait dans lutilitaire.. apres je prend la derniere et voila
CertainsCa debloque les succes ?
Tiens, voilà la save pour BLUS:Bonjour Malbo Jai de la misère Car la save que ta 100% C'est une BLES et Moi Mon format c'est BLUS Donc pourrait tu la convertir en BLUS ET me la passé svp? Merci
Tiens, voilà la save pour BLUS:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
essaye celle là :Malbo sa me dit Les données sont endommagé
bizare pourant c'est une save qui vien de NGULes données sont endommagé (8001051C)
ÊDIT : sa marchebizare pourant c'est une save qui vien de NGU
parceque il me faut une save en blus pour contervir la mienne,ÊDIT : sa marcheMes pk la tienne marchais pas?
parceque il me faut une save en blus pour contervir la mienne,
oué on pe toujours essayéAok tu veut la mienne?
jla download sur mega et jta passe?oué on pe toujours essayécompresse la en rar en laisse là ici dans un ccomentaire, en faisant transférer un fichier
![]()
oué on pe toujours essayécompresse la en rar en laisse là ici dans un ccomentaire, en faisant transférer un fichier
![]()
essaye avec celle là:TienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.