Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

salut a tous depuis 2 semaines je n'arrive pas a signer des saves aussi bien celle qui sont sans signature ou celle a resigner
j'ai tout le temps erreurs de données bon je suis pas trop doué (suis un papy) mais quand meme je suis les tutos
à la lettre, je vous le jure mais rien n'y fait merci de m'aider
Il faut mettre la save sur un clé USB converti en FAT32, je pense que ton problème doit venir de là.

j'ai suivi exactement à la lettre tout les tutos présent j'ai formaté en fat 32 plusieurs fois quand je signe avec brute force
les paramètres sont tous au bleu avec save resigner c'est pareil tout marche impec mais quand je veut mettre la save
sur la machine les données sont pas bonnes je met bien la save sur la clé usb par contre en cherchant sur les tutos
j'ai trouvé une save qui fonctionne je sais pas pourquoi elle n'est pas complète mais c'est la seule qui marche après
toute celle que j'ai prise sur le net et pour les tutos ils sont tellement bien fait que je peut pas me tromper
que faire d'autre? j'ai installé et désinstaller le jeu plusieurs fois j'ai aussi effacè les saves dans multiman
hd0.... home voila merci pour votre aide

POST MIS A JOUR AUJOURD'HUI: Nouvelle version 1.1 de GTA V Save Editor et nouvelle sauvegarde à 100 % ajouter au topic

Salut @Malbo
Pourrais-tu me signer ma Save stp ? :$
merci :)
Il faut lire:
1382280914-rrrrrrrrrrrrrrrrrr.png

Il y en a pas une a 100% avec le Space docker ?

bonsoir en faite j'ai un souci j'ai pris la dernière save que l'on peut télécharger le souci est que sans la resigner comme marquer dans le tuto sa ne marche pas et quand je la resigne vie brute force en faisant tout comme dans la vidéo sa me met fichier endommager je comprend pas tt merci d'avance pour votre aide

bonsoir en faite j'ai un souci j'ai pris la dernière save que l'on peut télécharger le souci est que sans la resigner comme marquer dans le tuto sa ne marche pas et quand je la resigne vie brute force en faisant tout comme dans la vidéo sa me met fichier endommager je comprend pas tt merci d'avance pour votre aide
Bizarre car les saves marchent toutes bien pourtant, tu utilise une clé USB qui est en FAT32 ?

Retour