Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

Bonjour, moi j ai pris une save a 100% qui est dans la liste de la 1ère page, je l ai mis sur ma clef USB et ça m'a marqué données endommagées. Donc j ai voulu la signer comme dans le tuto ( même si je suis pas un pro :p ), je remets le dossier dans ma clef et la sur la ps3, je vois une sauvegarde 100% je la copie jusque la tout va bien. Puis je lance le jeu et cela me met que ce n est pas moi qui ai fait ce fichier de sauvegarde,quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Il y une save juste avant les 3 choix ? (fin du jeu)
Merci :)

Bonjour, moi j ai pris une save a 100% qui est dans la liste de la 1ère page, je l ai mis sur ma clef USB et ça m'a marqué données endommagées. Donc j ai voulu la signer comme dans le tuto ( même si je suis pas un pro :p ), je remets le dossier dans ma clef et la sur la ps3, je vois une sauvegarde 100% je la copie jusque la tout va bien. Puis je lance le jeu et cela me met que ce n est pas moi qui ai fait ce fichier de sauvegarde,quelqu'un pourrait m'aider svp ?
T'as surement fait quelque chose qui fallait pas ou mal fait quelque chose car toute les saves présente dans ce topic fonctionne, même sans les resigné :)

On pourra se la mettre sous la dent se weekend depuis le temps je l'attend ?
J'vais essayé de faire le plus rapidement possible mais j'ai pas trop le temps, si j'ai pas terminé pour ce weekend je ferais un topic de projet comme me l'a proposé un autre membre :)

Projet ? Ces a dire tu peut m'éclairer sur le sujet ?
Mettre la save à disposition d'autres membres afin que ceux qui veulent par exemple faire quelques cascades uniques les fassent et me repasse la save avec l'avancement qu'ils ont fait, jusqu'à que l'objectif de save parfaite soit atteint.

A
Mettre la save à disposition d'autres membres afin que ceux qui veulent par exemple faire quelques cascades uniques les fassent et me repasse la save avec l'avancement qu'ils ont fait, jusqu'à que l'objectif de save parfaite soit atteint.
Ah oui sa serais cool tu peut la partager j'essayerais le faire

Merci malbo pour les saves, j'ai pu faire quelques trophées :cool:

salut a tous depuis 2 semaines je n'arrive pas a signer des saves aussi bien celle qui sont sans signature ou celle a resigner
j'ai tout le temps erreurs de données bon je suis pas trop doué (suis un papy) mais quand meme je suis les tutos
à la lettre, je vous le jure mais rien n'y fait merci de m'aider

Retour