de rienMerci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienMerci.
Tu as fait correctement comme sur le tuto ?bonjour j'ai voulu modifier ma save, grace a brute force save data mais j'ai un petit souci je n'arrive pas a decrypter les fichiers qui sont dans ma sauvegarde
quelqu'un pourrai t'il m'aider s'il vous plait![]()
bas en fait il faut pas que ten ai de sauvegarrde de gta sur taps3 . donc tu lance gta et tusigne ta save avec celle qui viens detre crééeJ'ai pas compris ce que tu ve faire exactement. Si tu ve juste signer une save, t'as juste à prendre une save à toi et mettre sur un clé usb pour ensuite signer la save que tu ve. Si tu ve utiliser une save comme celle qu'il y a dans ce post, y'a juste à la mettre sur sa ps3.
Exprime toi mieu je comprend rien à ce que tu ve dire ou tu ve faire ? je voi pourquoi tu ve supprimer ta save si s'est pour en re-créer une juste après ! tant que c'est une save qui vien de ta ps3 tu pourra signer une save ! dis clairement ce que tu ve faire !bas en fait il faut pas que ten ai de sauvegarrde de gta sur taps3 . donc tu lance gta et tusigne ta save avec celle qui viens detre créée
Exprime toi mieu je comprend rien à ce que tu ve dire ou tu ve faire ? je voi pourquoi tu ve supprimer ta save si s'est pour en re-créer une juste après ! tant que c'est une save qui vien de ta ps3 tu pourra signer une save ! dis clairement ce que tu ve faire !
bah c'est simple, tout est écrit et montrer dans la vidéo comment installer un save.Moi, je veux la save avec 2 000 000 000 Que ya de release sur le topic mais chez pas comment faux faire pour la maitre dans ta ps3
C'est simple pourtant, tout est éxpliquer dans le topic. Tu télécharge la save que tu ve, tu la décompresse et tu la met sur une clé USB. Pour être sur de la copié au bon endroit sur la clé USB, copié une save a toi sur la clé. Ça va créer un dossier PS3 sur ta clé, dans ce dossier il y aura un autre dossier appelé SAVEDATA, et dans ce dossier là il y aura un dossier BLES18075000** qui correspondra à la save, copie ce dossier et conserve le sur ton Pc si par hasard tu voudrai un jour la remettre. Ensuite copié la save que tu ve dans le dossier SAVEDATA sur ta clé. Après tu me la clé USB sur la PS3 et tu va va dans données de jeu sauvegarder, et tu copie la save sur ta ps3Moi, je veux la save avec 2 000 000 000 Que ya de release sur le topic mais chez pas comment faux faire pour la maitre dans ta ps3
C'est simple pourtant, tout est éxpliquer dans le topic. Tu télécharge la save que tu ve, tu la décompresse et tu la met sur une clé USB. Pour être sur de la copié au bon endroit sur la clé USB, copié une save a toi sur la clé. Ça va créer un dossier PS3 sur ta clé, dans ce dossier il y aura un autre dossier appelé SAVEDATA, et dans ce dossier là il y aura un dossier BLES18075000** qui correspondra à la save, copie ce dossier et conserve le sur ton Pc si par hasard tu voudrai un jour la remettre. Ensuite copié la save que tu ve dans le dossier SAVEDATA sur ta clé. Après tu me la clé USB sur la PS3 et tu va va dans données de jeu sauvegarder, et tu copie la save sur ta ps3
nonsa met de l'argent online?
quand je l'aurais fini correctement#Malbo on aura assez à ta save perso quand ?
J'espère qui aura la voiture du futur dans le garage de Franklin![]()
Tqt je cesquand je l'aurais fini correctement
Javais essaye avec mes save de gta ( c a dire a 60% du jeu ) et a la fin de la manip, se me mettais donnée endommagée quand je voulais copier la sauvegarde signée sur la ps3 . Donc pour remedier a ce probleme j'ai supprimer toutes mes sauvegardes de gta sur la ps3 . ensuite j'ai lancé gta ce qui a creer une nouvelle sauvegarde intitulée BLES....PROFILE . ensuite je l'ai copié sur ma clé usb et j'ai signer la save hackee avec cette sauvegarde (BLES...PROFILE) ensuite jai copier la save signee qui netait pas endommagée et ça a marcher. ( pas besoin de supprimer la save qui ettait sur la ps3 : BLES...PROFILE .Exprime toi mieu je comprend rien à ce que tu ve dire ou tu ve faire ? je voi pourquoi tu ve supprimer ta save si s'est pour en re-créer une juste après ! tant que c'est une save qui vien de ta ps3 tu pourra signer une save ! dis clairement ce que tu ve faire !