Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

Oki, merci.. C'est pour ceux qui ne veulent pas se fatigué à jouer au jeu en fait...

Par contre j'ai vu que Bruteforce pouvais être utile...
Et donc, si je décript MA save, je devrais pouvoir éditer les codes hexa sans problème, mais peut on en profiter pour changer certaines valeurs?? (comme le pognon par exemple)?
Parce que mis à part la difficulté à faire de l'argent, je ne vois pas grand chose d'autre à bidouillé en fait...

J'ai une question, si on signe notre save + prendre save 100% En gros ça fait comme si c'étais nous qui avait monter le jeu et on aura les trophée ou pas ?

le tuto estbien expliquer mais quand je charge la partie sa me met qu'il n'y a rien dedans tu peux m'aider stp :rêve:

Malbo tu a pas la meme save sauf avec le dlc dirigeable ? sa serait cool car sur ta save ya pas le dlc dirigeable :(

Bien jouer d'avoir mis toutes les saves en version qu'on a pas besoin de resigner.:ok:c'est pratique pour ceux qui galère.

Salut sa fait koi si je suprimer ma sauvegarde auto de 66% car j'ai ta sauvegarde a 100% mes je voudrai aussi l'auto a 100% :)

Lance ta sauvegarde à 100%, réactive la sauvegarde auto, et va dépenser un peu d'argent (acheter des fringues, des armes, customisé ta caisse)
la sauvegarde auto se feras sur la partie en cours (donc à 100%).. Tu devrais voir le logo de sauvegarde (sur ps3 c'est en bas à droite de l'ecran, un cercle qui tourne pendant 2 à 3 secondes..)

Lance ta sauvegarde à 100%, réactive la sauvegarde auto, et va dépenser un peu d'argent (acheter des fringues, des armes, customisé ta caisse)
la sauvegarde auto se feras sur la partie en cours (donc à 100%).. Tu devrais voir le logo de sauvegarde (sur ps3 c'est en bas à droite de l'ecran, un cercle qui tourne pendant 2 à 3 secondes..)
Je la suprime sauvegarde auto avant ?

Nan, pas besoin, la sauvegarde auto sera effacé et remplacé automatiquement quand tu l'aura réactivé et fait quelque chose avec ton perso (comme acheté des fringues, ou mourrir, ou une mission quelquonque)

Nan, pas besoin, la sauvegarde auto sera effacé et remplacé automatiquement quand tu l'aura réactivé et fait quelque chose avec ton perso (comme acheté des fringues, ou mourrir, ou une mission quelquonque)
D'accord merci beh taleur je suis mort ya rien eu je testerai avec les fringue

Retour