Tutoriel Obtenir et éditer les sauvegardes Grand Theft Auto V sans avoir besoin de les resigner.

N0URS

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
123
Réactions
24
Points
126
RGCoins
0
Oki, merci.. C'est pour ceux qui ne veulent pas se fatigué à jouer au jeu en fait...

Par contre j'ai vu que Bruteforce pouvais être utile...
Et donc, si je décript MA save, je devrais pouvoir éditer les codes hexa sans problème, mais peut on en profiter pour changer certaines valeurs?? (comme le pognon par exemple)?
Parce que mis à part la difficulté à faire de l'argent, je ne vois pas grand chose d'autre à bidouillé en fait...
 

ClementFrmlt

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
57
Réactions
19
Points
596
RGCoins
0
J'ai une question, si on signe notre save + prendre save 100% En gros ça fait comme si c'étais nous qui avait monter le jeu et on aura les trophée ou pas ?
 

nicoM3E30

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
le tuto estbien expliquer mais quand je charge la partie sa me met qu'il n'y a rien dedans tu peux m'aider stp :rêve:
 

Zyokazy

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
324
Réactions
61
Points
3 856
RGCoins
0
Malbo tu a pas la meme save sauf avec le dlc dirigeable ? sa serait cool car sur ta save ya pas le dlc dirigeable :(
 

GAR-GAMEL

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
482
Réactions
127
Points
956
RGCoins
0
Bien jouer d'avoir mis toutes les saves en version qu'on a pas besoin de resigner.:ok:c'est pratique pour ceux qui galère.
 

Zyokazy

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
324
Réactions
61
Points
3 856
RGCoins
0
Salut sa fait koi si je suprimer ma sauvegarde auto de 66% car j'ai ta sauvegarde a 100% mes je voudrai aussi l'auto a 100% :)
 

N0URS

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
123
Réactions
24
Points
126
RGCoins
0
Lance ta sauvegarde à 100%, réactive la sauvegarde auto, et va dépenser un peu d'argent (acheter des fringues, des armes, customisé ta caisse)
la sauvegarde auto se feras sur la partie en cours (donc à 100%).. Tu devrais voir le logo de sauvegarde (sur ps3 c'est en bas à droite de l'ecran, un cercle qui tourne pendant 2 à 3 secondes..)
 

Zyokazy

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
324
Réactions
61
Points
3 856
RGCoins
0
Lance ta sauvegarde à 100%, réactive la sauvegarde auto, et va dépenser un peu d'argent (acheter des fringues, des armes, customisé ta caisse)
la sauvegarde auto se feras sur la partie en cours (donc à 100%).. Tu devrais voir le logo de sauvegarde (sur ps3 c'est en bas à droite de l'ecran, un cercle qui tourne pendant 2 à 3 secondes..)
Je la suprime sauvegarde auto avant ?
 

N0URS

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
123
Réactions
24
Points
126
RGCoins
0
Nan, pas besoin, la sauvegarde auto sera effacé et remplacé automatiquement quand tu l'aura réactivé et fait quelque chose avec ton perso (comme acheté des fringues, ou mourrir, ou une mission quelquonque)
 

Zyokazy

Membre
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
324
Réactions
61
Points
3 856
RGCoins
0
Nan, pas besoin, la sauvegarde auto sera effacé et remplacé automatiquement quand tu l'aura réactivé et fait quelque chose avec ton perso (comme acheté des fringues, ou mourrir, ou une mission quelquonque)
D'accord merci beh taleur je suis mort ya rien eu je testerai avec les fringue
 
Haut