Obtenir des Stickers GoPro

GaElCartel

Premium
Réactions
1 129
RGCoins
220
Bonjour les copains premium . :bye:

Tout d'abord, il faut savoir qu'il faudra être patient avant de recevoir ces stickers .
Pour ma part, j'ai attendu quelques semaines avant d'avoir une réponse et environ 2 semaines pour la livraison .
separator.png

- Aller sur le site pour prendre contact avec l'assistance .

- Désormais il faut choisir notre problème,
Mettre "Boite à idée" .

- Dans "Sous types de problème" , il faut prendre
"Stickers Request".

- Enfin, il vous reste à cliquer sur "Envoyez-nous un E-Mail" .

1406200637-uos3xug.png

- Maintenant, il faut remplir les cases "habituel"
( Prénom - Nom - Mail )

- En objet du message, mettez "Stickers"

- Dans votre message, il suffit d'écrire :

" Bonjour, serait-ce possible d'avoir des stickers pour VTT, ou Skate"..etc
Suivi de votre adresse . ( Avec le pays, la ville, le code postal et l'adresse . )

- Il ne vous reste qu'à envoyer le message.

Le tutoriel est terminé, il ne vous reste plus qu'à attendre !
:tchuss:

1406200680-photo0141.png

Très bon Tuto ! :O , Je vais voir avec mes parents si je peut ^^

Par contre , quand ils envoient les Stickers , c'est dans une lettre ? Et sur la lettre ou le colis , ya écrit le prénom et le Nom ?

J'ai testé, je vous tiendrai au jus :D
679439Screenshot14.png

Lettre :

Avec Nom, prénom et adresse !
Et merde , je peut pas sortir l'excuse du "Ils se sont trompés d'adresse" , au pire , ils les envois en combien de temps ? Comme sa je vais voir le courrier tous les jours ^^

Et merde , je peut pas sortir l'excuse du "Ils se sont trompés d'adresse" , au pire , ils les envois en combien de temps ? Comme sa je vais voir le courrier tous les jours ^^
Tranquille c'est que des stickers que tu reçois, c'est pas une cargaison d'écrans plats volés, tes parents vont pas te tué (d)

J'ai déjà vu ce tutoriel. :|

Tranquille c'est que des stickers que tu reçois, c'est pas une cargaison d'écrans plats volés, tes parents vont pas te tué (d)
Oui je sais , mais ils vont péter un cable quand ils vont se dire "Il à donné l'adresse de la maison et tout à des personnes qu'il connais pas" ,

Oui je sais , mais ils vont péter un cable quand ils vont se dire "Il à donné l'adresse de la maison et tout à des personnes qu'il connais pas" ,
Quand tes parents commandent sur internet c'est pareil, il donne bien l'adresse de ta maison. :bzr:

Quand tes parents commandent sur internet c'est pareil, il donne bien l'adresse de ta maison. :bzr:
Oui , mais bon , bref ^^ , Mais j'ai trouver une Excuse , "C'est bientot mon anniversaire , GoPro offrait des stickers gratos alors j'ai profité" ^^

Oui , mais bon , bref ^^ , Mais j'ai trouver une Excuse , "C'est bientot mon anniversaire , GoPro offrait des stickers gratos alors j'ai profité" ^^
De toute façon ils vont pas te mettre au cachot pour ça... ^^

PS :
g4NLRhz.png

Une fois reçu, je posterai un message sur le topic. :)

Voilà , Stickers commandés ! :)

Retour