C'est bon, après avoir commandé les stickers le 02/08 j'ai enfin reçu les stickers (le 18/08/2014 dans la matinée)
Topic très utile!
Topic très utile!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Au bout d une semaine après avoir reçu les mien j ai demandé d autres sticker en disant que j avais finit mon stock et sa marche !C'est bon, après avoir commandé les stickers le 02/08 j'ai enfin reçu les stickers (le 18/08/2014 dans la matinée)
Topic très utile!![]()
C'est possible que tu me donnes le mail que tu leurs a envoyé (j'envoie le même)Au bout d une semaine après avoir reçu les mien j ai demandé d autres sticker en disant que j avais finit mon stock et sa marche !
"Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrait avoir des sticker pour mon skate, j'ai épuiser mon stock et il me reste des casque a habiller,C'est possible que tu me donnes le mail que tu leurs a envoyé (j'envoie le même)![]()
J'essayerai dès demain, merci"Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrait avoir des sticker pour mon skate, j'ai épuiser mon stock et il me reste des casque a habiller,
Merci d'avance"
Suivie de ton adresse
De rienJ'essayerai dès demain, merci![]()
cool mais ou est l interetBonjour les copains premium .
Tout d'abord, il faut savoir qu'il faudra être patient avant de recevoir ces stickers .
Pour ma part, j'ai attendu quelques semaines avant d'avoir une réponse et environ 2 semaines pour la livraison .
![]()
- Aller sur le site pour prendre contact avec l'assistance .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Désormais il faut choisir notre problème,
Mettre "Boite à idée" .
- Dans "Sous types de problème" , il faut prendre
"Stickers Request".
- Enfin, il vous reste à cliquer sur "Envoyez-nous un E-Mail" .
![]()
- Maintenant, il faut remplir les cases "habituel"
( Prénom - Nom - Mail )
- En objet du message, mettez "Stickers"
- Dans votre message, il suffit d'écrire :
" Bonjour, serait-ce possible d'avoir des stickers pour VTT, ou Skate"..etc
Suivi de votre adresse . ( Avec le pays, la ville, le code postal et l'adresse . )
- Il ne vous reste qu'à envoyer le message.
Le tutoriel est terminé, il ne vous reste plus qu'à attendre !
![]()

De les poser sur son VTT, Skate etc.. comme il la préciser xD après si tu ne possède pas de GoPro et que tu pose des auto-collants GoPro c'est vrai que je vois pas trop l'intérêt ^^cool mais ou est l interet![]()
En regardant la zone premium de tout les côter ta réponse ma fait délirer mais trucs de fousTranquille c'est que des stickers que tu reçois, c'est pas une cargaison d'écrans plats volés, tes parents vont pas te tué![]()
Je connaissais déjà depuis longtemps ^^Bonjour les copains premium .
Tout d'abord, il faut savoir qu'il faudra être patient avant de recevoir ces stickers .
Pour ma part, j'ai attendu quelques semaines avant d'avoir une réponse et environ 2 semaines pour la livraison .
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mettre "Boite à idée" .
"Stickers Request".
![]()
( Prénom - Nom - Mail )
Suivi de votre adresse . ( Avec le pays, la ville, le code postal et l'adresse . )
![]()
En gros je me suis fait environ 60 stickers grace a ça x) ( Je suis un crevard )Tu connais déjà mais regarde la date du topic quand même !Je connaissais déjà depuis longtemps ^^
Mais merci pour ceux qui connaissais pas x)
Perso avant que tout le monde la connaisse j'en profitais car ça prenait 4 jours pour la livraison x) Je l'ai connu en regardant la video d'un ricain et sa a marché pour la FranceEn gros je me suis fait environ 60 stickers grace a ça x) ( Je suis un crevard )
Lel tu ma remballé comme un morceaux de gateauTu connais déjà mais regarde la date du topic quand même !![]()
Merci du tutoBonjour les copains premium .
![]()
Mettre "Boite à idée" .
"Stickers Request".
![]()
( Prénom - Nom - Mail )
![]()