Tkt mm pasHâte de voir ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt mm pasHâte de voir ça![]()
Sans parler illégal le jailbrzak c'est bien tu peux faire plein de truc mm si sur iOS 7 je le trouve restreint mais mon app est super aussiMerci d'avoir rédiger un tuto. Pour ma part je préfére utiliser le Jailbreak, je download n'importe quel apps' de n'importe quel prix sans avoir besoin de tout ça. Et oui c'est illégal, fUk 4ppLe?
De rien utilise mon code parrain en guise de remerciementMerci pour le tuto![]()
derienMerci, je vais test![]()

MerciC'est vraiment utile pour ceux qui ne souhaite pas Jailbreak leurs iDevise, du lourd![]()
L'application a changer de A a Z ! Elle est tt refaite et magnifique il faut juste tu tape askovore sur le store li lien marche plus mais mon code parrain marche toujoursMerci mais je ne trouve pas l'app sur l'appstore :s
Ok je regarderaiL'application a changer de A a Z ! Elle est tt refaite et magnifique il faut juste tu tape askovore sur le store li lien marche plus mais mon code parrain marche toujours![]()