Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement j'ai fais des dizaines de méthode sa rapporte jamais beaucoup celle la en 1 semaine tu peux avoir le dernier Gta San Andres a 6€ sur l'appstore officielement gratuitementCa a l'air plus rapide que certaines méthode, je vais essayer merci du partage
normalement d'ici 2-3 jours tu auras un ou deux applis a 0.89€Ca a l'air plus rapide que certaines méthode, je vais essayer merci du partage
Non j'ai déjà test c'est nulOu tout simplement tu va sur Google et tu tape "appxg" et la tu à des centaines de jeux gratuits qui normalement coût 2€ ou plus.
Voila j'espère vous avoir aidé.
PS: C'est juste sur portable, tablette...![]()
Nul ? Donne t'est raison ?Non j'ai déjà test c'est nul

Faut être jailbreakNul ? Donne t'est raison ?![]()
Pas du tout, moi je suis sur portable "Galaxie S3" sur Android mon portable n'est pas ROOT/Jailbreak pourtant je vais sur ce site depuis déjà plus de 2 mois et je n'est aucun problème, le lien du site: appxg.comFaut être jailbreak
Androïd accepte les téléchargement sur navigateur et les installation extérieur mm sans root ...(certains modèles) tandis que tout les iPhone du monde sans jailbreak eux ne peuvent ni télécharger et si il s'y arrive ne pourrons pas l'executer(installer) compare pas le bas de gamme (Androïd) et le haut de gamme sécurité antivirus iPhone ... MerciPas du tout, moi je suis sur portable "Galaxie S3" sur Android mon portable n'est pas ROOT/Jailbreak pourtant je vais sur ce site depuis déjà plus de 2 mois et je n'est aucun problème, le lien du site: appxg.com![]()
Ok merci du renseignement mais alors la prochaine fois au lieux de repondre "deja test nul/faut être jailbreak" développe un peu plus ta réponse... sinon je pense que parmie nous il y a plein de personnes sur Android donc cela pourra les aider cependant désolée a tous ce qui son sur iphone... Bref bonne soirée à tous.Androïd accepte les téléchargement sur navigateur et les installation extérieur mm sans root ...(certains modèles) tandis que tout les iPhone du monde sans jailbreak eux ne peuvent ni télécharger et si il s'y arrive ne pourrons pas l'executer(installer) compare pas le bas de gamme (Androïd) et le haut de gamme sécurité antivirus iPhone ... Merci
Tant mieux pour tout ce qui sont sur Android alors,Mdrr c est bien androïd mais pas trop sécuriser ^^'

tout a faitMdrr c est bien androïd mais pas trop sécuriser ^^'
ouai après sur iPhone y a quand mm le jailbreak qui est dar mais ma technique est pour sans jailbreak et après l'app est comme si tu l'avais acheter donc tu peux la mettre par iCloud sur ton iPad /iPod/iphoneTant mieux pour tout ce qui sont sur Android alors,
En tous cas pour ce qui aime bien Craker des jeux...
![]()
De rien /)Merci !
Sa gagne grave ! Aujourd'hui j'ai acheter sparrowsa gère![]()
Sa gagne grave ! Aujourd'hui j'ai acheter sparrow
t'as bien resond ; DTu m'étonnes, j'vais m'en servir tout le temps !