Obtenir code bêta WW2 gratuitement et rapidement !

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
RGCoins
80
Ah moi j'ai comme Chris ils me disent que la carte a été refusé .. R.I.P
 
E

EmilienLGS

on recoi ou notre code apres
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
c'est toi qui dis ca alors que t as mendier 10 fois pour avoir un code , l'hopital qui se fout de la charite
De 1 je n'ai demander qu'une seul fois.
De 2 j'ai essayer plusieurs fois contrairement aux autres qui viennent et demande direct un code
De 3 j'ai au moins partagé une vingtaines de codes

Donc évite de parlé merci :)
 

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
RGCoins
0
De 1 je n'ai demander qu'une seul fois.
De 2 j'ai essayer plusieurs fois contrairement aux autres qui viennent et demande direct un code
De 3 j'ai au moins partagé une vingtaines de codes

Donc évite de parlé merci :)
de 1 tu as demande 3 fois
de 2 tu as essaye 2 fois mais tu as pas cherche a comprendre pourquoi ça marchait pas (surement du a ton faible QI) donc t es venu pleurer ici
de 3 peut être que tu as partage des codes en mp mais pas sur le topic car tu pensais qu'a ta gueule

Donc évite de te croire haut dessus des autres et de te croire prioritaire sur tout le monde :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
de 1 tu as demande 3 fois
de 2 tu as essaye 2 fois mais tu as pas cherche a comprendre pourquoi ça marchait pas (surement du a ton faible QI) donc t es venu pleurer ici
de 3 peut être que tu as partage des codes en mp mais pas sur le topic car tu pensais qu'a *********

Donc évite de te croire haut dessus des autres et de te croire prioritaire sur tout le monde :ok:
On répond aux imbéciles par le silence ;)
Sujet clos salut :love:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Ah moi j'ai comme Chris ils me disent que la carte a été refusé .. R.I.P
Refait un compte Yopmail et un compte Amazon et met exactement les mêmes infos que Devil donne ;)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Vous avez tous été signalés auprès de Activision, 3arc ainsi que Amazon et j'en passe :)
Bon ban à tous, profitez de votre jeu :)
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
RGCoins
0
Vous avez tous été signalés auprès de Activision, 3arc ainsi que Amazon et j'en passe :)
Bon ban à tous, profitez de votre jeu :)
Je te rappelle qu'un code est générer aléatoirement et aucun ban est possible. Car il est pas traçable.
Donc renseigne toi avant de dire des commentaires sans sens. ;)
 

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscription
8 Mars 2014
Messages
1 061
Réactions
258
Points
2 936
RGCoins
0
Je te rappelle qu'un code est générer aléatoirement et aucun ban est possible. Car il est pas traçable.
Donc renseigne toi avant de dire des commentaires sans sens. ;)
c'est gab , donc un belge , donc un attarde de premier degre mdr
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Je te rappelle qu'un code est générer aléatoirement et aucun ban est possible. Car il est pas traçable.
Donc renseigne toi avant de dire des commentaires sans sens. ;)
Ok. :)

En te souhaitant un bon ban de ta console, des serveurs call of duty et d'Amazon. :)
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
RGCoins
0
Ok. :)

En te souhaitant un bon ban de ta console, des serveurs call of duty et d'Amazon. :)
C'est pour sa que j'effectue cette manipulation à chaque sortie de COD et aucun BAN ;) Allez à + et s'il te plait la prochaine fois parle quand tu connais le sujet ;)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
C'est pour sa que j'effectue cette manipulation à chaque sortie de COD et aucun BAN ;) Allez à + et s'il te plait la prochaine fois parle quand tu connais le sujet ;)
Ouais ouais ok mais en attendant je te conseille de déjà trouver une nouvelle PS4 et d'envisager à changer d'IP car tu seras ban de partout mon pote :)
 

Doudzi10

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
546
Réactions
107
Points
11 526
RGCoins
25
J'arrive pas perso... code plzzz
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
RGCoins
0
Ouais ouais ok mais en attendant je te conseille de déjà trouver une nouvelle PS4 et d'envisager à changer d'IP car tu seras ban de partout mon pote :)
Aucun problème :trollface: Je vais pas m’embêter plus que sa à répondre à quelqu'un qui connaît pas le sujet et qui sait pas qu'un code de bêta est pas traçable car il est généré par la base de données Amazon fournis par Activision ;) A +
 
Haut