N'oublie pas de mettre le compte US avant et il le faut en Silver, donc pas d'abonnement activer dessus et une CB relié sur le dit compte.La promotion n’est pas disponible < :/
De rienmerci mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'oublie pas de mettre le compte US avant et il le faut en Silver, donc pas d'abonnement activer dessus et une CB relié sur le dit compte.La promotion n’est pas disponible < :/
De rienmerci mec
Non je n'en sais rien du tout...
De rienMerci !ça va servir ça !
Sinon essaye sur le site officiel Xbox et modifie la région de ton compte en US.Mais poure métre Mon compte Us Je fait > Paramétre > Paramétre de la console > Langue et region > US ?Et apres je met un Moyen de payment Ex : Paypal. & La je vais sur ton Lien ? Ses bien sa ?
Sale voleur d'images c'est moi qui l'ai mise en premier Kim KardashianPour changer de gamertag gratuitement, non. Le changement de GT fonctionne avec les MSP, donc il faudrait chercher un moyen d'en avoir gratuitement. Je sais peut-être comment faire pour en avoir gratuit des codes 800 points, mais cette technique j'attend pour la vendre![]()
Tu as ta réponse >Humm je reste perplexe, j'essayerais dans 1 mois quand je ne serais plus Gold..
Ca a marché![]()
Sale voleur d'images c'est moi qui l'ai mise en premier Kim Kardashian
De rien, avec plaisirMerci![]()