Obtenir 1mois Xbox Live #GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa marchera pendant combien de temps tn lien tu sai

Non je n'en sais rien du tout...

Merci ! :) ça va servir ça !

Non je n'en sais rien du tout...

Mais poure métre Mon compte Us Je fait > Paramétre > Paramétre de la console > Langue et region > US ? :) Et apres je met un Moyen de payment Ex : Paypal. & La je vais sur ton Lien ? Ses bien sa ?

Merci ! :) ça va servir ça !
De rien ;)

Mais poure métre Mon compte Us Je fait > Paramétre > Paramétre de la console > Langue et region > US ? :) Et apres je met un Moyen de payment Ex : Paypal. & La je vais sur ton Lien ? Ses bien sa ?
Sinon essaye sur le site officiel Xbox et modifie la région de ton compte en US.

excuse isearly pour le hs mais es ce que tu sait comment changer de gamertag gratuitement ?

Pour changer de gamertag gratuitement, non. Le changement de GT fonctionne avec les MSP, donc il faudrait chercher un moyen d'en avoir gratuitement. Je sais peut-être comment faire pour en avoir gratuit des codes 800 points, mais cette technique j'attend pour la vendre ;)

Humm je reste perplexe, j'essayerais dans 1 mois quand je ne serais plus Gold..

Ca a marché :)

Pour changer de gamertag gratuitement, non. Le changement de GT fonctionne avec les MSP, donc il faudrait chercher un moyen d'en avoir gratuitement. Je sais peut-être comment faire pour en avoir gratuit des codes 800 points, mais cette technique j'attend pour la vendre ;)
Sale voleur d'images c'est moi qui l'ai mise en premier Kim Kardashian

Merci :ok:

sa marche plus

sa marche plus

g ri1 di

Dernière édition par un modérateur:
PATCHE!

fake le post de origin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour