Résolu Obs est bien pour filmer si on a pas un ordi puissant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
246
RGCoins
25
tout est dans le titre

Je ne connais pas ce programme , mais je te conseille Action Mirillis ou Fraps
Mon beau frere ma dit si je prend c'est deux logi je buguerez même camstasia . alors obs je les connu que hier je voudrais en savoir plus sur le logi

Rien ne vaut Fraps, malheuresement, les enregistrements prennent énormément de place. (d)
Oui mais comme camestasia je l'avait desinstallé j'ai du reintialliser mon ordi sa mettais ecran noir et apres fraps et bien niveau lague etc si je joue a minecraft en filmant ? ( est je voudrais savoir quel logi télécharger pour mettre mon intro dans la video etc ) ( j'ai deja testé sony vegas mais il ya trop de truc sa part de partout )

Oui mais comme camestasia je l'avait desinstallé j'ai du reintialliser mon ordi sa mettais ecran noir et apres fraps et bien niveau lague etc si je joue a minecraft en filmant ? ( est je voudrais savoir quel logi télécharger pour mettre mon intro dans la video etc ) ( j'ai deja testé sony vegas mais il ya trop de truc sa part de partout )
Personellement, j'ai un PC pas trop haut de gamme, et je fais tourner mes jeux facilement en 30-40 FPS avec Fraps qui enregistre derrière ;)

Moi je tourne a 10 - 20 fps avec un site internet deriere ( genre epicube ) alors je sais pas si sa va etre bon quand je film sur epicube etc

Moi je tourne a 10 - 20 fps avec un site internet deriere ( genre epicube ) alors je sais pas si sa va etre bon quand je film sur epicube etc
Ah ouais effectivement, t'es un peu dans la mouise, nettoie ton pc et désinstalle quelques programmes, peut être que tu gagneras quelques précieux FPS :)

K5LrMMV.png

Tu as juste à cliquer sur analyser, puis nettoyer :)

Sa le fait la j att et ya quoi aussi ?

J'ai fait tout mais j'arrive pas a enlever un truc parce que il est privilége personne peut m'aider ?

Dernière édition par un modérateur:
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour