tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas ce programme , mais je te conseille Action Mirillis ou Frapstout est dans le titre
Mon beau frere ma dit si je prend c'est deux logi je buguerez même camstasia . alors obs je les connu que hier je voudrais en savoir plus sur le logiJe ne connais pas ce programme , mais je te conseille Action Mirillis ou Fraps
Oui mais comme camestasia je l'avait desinstallé j'ai du reintialliser mon ordi sa mettais ecran noir et apres fraps et bien niveau lague etc si je joue a minecraft en filmant ? ( est je voudrais savoir quel logi télécharger pour mettre mon intro dans la video etc ) ( j'ai deja testé sony vegas mais il ya trop de truc sa part de partout )Rien ne vaut Fraps, malheuresement, les enregistrements prennent énormément de place.![]()
Personellement, j'ai un PC pas trop haut de gamme, et je fais tourner mes jeux facilement en 30-40 FPS avec Fraps qui enregistre derrièreOui mais comme camestasia je l'avait desinstallé j'ai du reintialliser mon ordi sa mettais ecran noir et apres fraps et bien niveau lague etc si je joue a minecraft en filmant ? ( est je voudrais savoir quel logi télécharger pour mettre mon intro dans la video etc ) ( j'ai deja testé sony vegas mais il ya trop de truc sa part de partout )
Ah ouais effectivement, t'es un peu dans la mouise, nettoie ton pc et désinstalle quelques programmes, peut être que tu gagneras quelques précieux FPSMoi je tourne a 10 - 20 fps avec un site internet deriere ( genre epicube ) alors je sais pas si sa va etre bon quand je film sur epicube etc
Nettoyer ton registre, vider le cache, virer les logiciels inutiles, installe Ccleaner, fais un petit scan et ça devrait déjà t'aiderGenre nettoyer quoi ?
MerciTon topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.![]()