Résolu [Oblivious] PS3 Jailbreak ou PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baguette Boy

Membre
Réactions
39
RGCoins
50
Bon voici un topic totalement inutile mais ça m'aiderait tout de même. Après le brevet je compte m'acheter ma première console de salon et j'hésite entre une PS3 320Go Jailbreak et une PS4. Des arguments pour faire le contre et le pour ? :)

MDRRRR' Jtai mit au piquet Biatchh parle plus tu "PUE LA DEFAITE" :troll:
Mais ferme la tu t'enfonce dans tes phrase de bébé ;)
Tu a aucun arguments j'ai pas besoin de faire le ouf sur un forum pour me sentir fort.
ça prouve qu'en vérité tu es une victime bref y'en a assez de parler avec quelqu'un qui n'a aucun argument et qui ne fais que s'enfoncer. Va te pendre va aire je sais pas quoi mais va t'en tu sert à rien ;) :ok:

MDRRRR Toi tu paye 70€ le jeux gros *** que tu est :mdr::troll:! alors que nous on se rembourse notre ps3 en 2 semaines et ta ps4 aussi ;)
Évite de dire pigeon, on a pas tous raté notre vie, on gagne suffisamment d'argent pour se payer les jeux qu'on a envie, et je vais le dire clairement 90% des personnes ayant une JB sont des "kikoo" qui ne savent pas jouer sans tricher ils n'ont rien d'un "gamer" je ne mets pas le sac ceux qui font ça juste pour s'amuser seul sans pour autant bousiller les serveurs en ligne.
Et le pire ce ne sont pas eux mais les clients justement ... eux c'est bien les pires pour l'anti jeu, entre les boost, unlock all, platines etc ... non je n'ai pas honte de payer mes jeux pour y "JOUER" non désolé.

Évite de dire pigeon, on a pas tous raté notre vie, on gagne suffisamment d'argent pour se payer les jeux qu'on a envie, et je vais le dire clairement 90% des personnes ayant une JB sont des "kikoo" qui ne savent pas jouer sans tricher ils n'ont rien d'un "gamer" je ne mets pas le sac ceux qui font ça juste pour s'amuser seul sans pour autant bousiller les serveurs en ligne.
Et le pire ce ne sont pas eux mais les clients justement ... eux c'est bien les pires pour l'anti jeu, entre les boost, unlock all, platines etc ... non je n'ai pas honte de payer mes jeux pour y "JOUER" non désolé.
Bah oui comme j'ai il parle sans arguments ..

Tous les jeux que ta ce qu'on des remake de PS3 ^^ ;)
Uncharted 4, remake PS3 ? Far cry 4, remake PS3 ? Ah d'accord tu nous en apprend des choses ...

Et pardon mais jouer à Gta V sur PS4 n'a pas les mêmes sensations que la version aliasé sur PS3/360.

Bah oui comme j'ai il parle sans arguments ..
Moi sans arguments MDRRR' Ps3 = Jeux gratos , = Argent , = Niker les vraies GAMERS pour se faire de l'argent et c'est que tu comprend pas dans ta ptite tete ;)

Uncharted 4, remake PS3 ? Far cry 4, remake PS3 ? Ah d'accord tu nous en apprend des choses ...

Et pardon mais jouer à Gta V sur PS4 n'a pas les mêmes sensations que la version aliasé sur PS3/360.
Oui y proviennent de qui de l'habitude ?? De la PS3 et vous vous les payez 70€ pour avoir un char en + xD et en + Vous payez les DLC ou vous les piquez a des pigeons qui les ont payer mdr' Bref PS3 JB restera toujours devant la PS4 quoi que vous dites ;)...

Oui y proviennent de qui de l'habitude ?? De la PS3 et vous vous les payez 70€ pour avoir un char en + xD et en + Vous payez les DLC ou vous les piquez a des pigeons qui les ont payer mdr' Bref PS3 JB restera toujours devant la PS4 quoi que vous dites ;)...
Whao, tu as touché le fond ... il est temps de remonter maintenant je pense ... du moins essaye.
Bonne soirée.

Je suis au dessus sa fait un bon moment réveille toi ;) Faut pas rager sur ce que je dit c'est juste la "Vérité"
Rager de quoi mon pauvre ?
Je suis pas un "chômeur" j'ai la dernière console de salon , je joue et je vais jouer aux meilleurs jeux et dans de bien meilleures conditions que ta pauvre "PS3 JB" reste sur PS3 c'est mieux pour nous "Gamers" .

Aller je te laisse tu as l'air d'être un bon toi.

Mais ferme la tu t'enfonce dans tes phrase de bébé ;)
Tu a aucun arguments j'ai pas besoin de faire le ouf sur un forum pour me sentir fort.
ça prouve qu'en vérité tu es une victime bref y'en a assez de parler avec quelqu'un qui n'a aucun argument et qui ne fais que s'enfoncer. Va te pendre va aire je sais pas quoi mais va t'en tu sert à rien ;) :ok:
Comme ce que tu dit ...

Rager de quoi mon pauvre ?
Je suis pas un "chômeur" j'ai la dernière console de salon , je joue et je vais jouer aux meilleurs jeux et dans de bien meilleures conditions que ta pauvre "PS3 JB" reste sur PS3 c'est mieux pour nous "Gamers" .

Aller je te laisse tu as l'air d'être un bon toi.
Meilleure que toi ;) Soi vois partez mais moi je calle pas l'affaire je suis un vraie Portugesh ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour