Résolu [Oblivious] PS3 Jailbreak ou PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baguette Boy

Membre
Réactions
39
RGCoins
50
Bon voici un topic totalement inutile mais ça m'aiderait tout de même. Après le brevet je compte m'acheter ma première console de salon et j'hésite entre une PS3 320Go Jailbreak et une PS4. Des arguments pour faire le contre et le pour ? :)

Arrêtez de dire PS3 Jailbreak tu fais des lobbys payent pour ensuite t'acheter la PS4 ce que vous savez pas c'est que les client tomberont pas du ciel et pour ce faire 400€ quand on début dans ce monde sa peut très bien prendre 1 ans voir 2 puis après faut savoir que depuis la sortie des next-gen il y'a un très grand nombre d'utilisateur PS3 qui souhaitent une PS3 Jailbreak afin de faire leur propres lobbys donc la communauté ne cesse d'augmenter et ce faire une place dans çe milieu face au personne qui sont installé depuis longtemps est très difficile

@Mr.Heisenberg Oui il y a beaucoup de (beaux) jeux que j'attend énormément ! Evidemment il y a le prix, mais si c'est le prix à payer pour être sur d'avoir le support des développeur... A l'E3 la majorité des jeux n'étaient pas présents pour la PS3 :/
@Momzo Lobby @DM Ouaip la bibliothèque de la PS3 est infiniment plus grand que celui de la PS4 (surtout quand on l'a jailbreak ;) ), mais c'est qu'une question de mois avant que celle ci rattrape sont retard.
exactement vu l'E3 :bave:

C'est sur que ça serait cool de pouvoir tous les plus grands hits de la PS3 (et gratuitement :D) mais c'est vrais qu'ils se font vieux et que les jeux présentés à l'E3 m'ont l'air exceptionnels :3

Tout le monde qui conseille la PS4 ne sont pas des vrais gamers, déjà comparé niveau jeux c'est la PS3 qui gagne il y a pas photos alors si en plus tu peux les avoirs gratuitement je vois pas pourquoi t'hésites...

Si tu prend une PS4 tu devra attend un by pour pouvoir t'acheté une jailbreak de plus que tu dois acheté des jeu logiquement si tu veux joué puis si tu veux joué en ligne il faudra payé aussi alors que si tu prend une PS3 jailbreak tu pourra faire tes propre lobby il y a toujours des gens qui cherche des lobby à des prix de ouf comme sa tu pourra te remplier les poches t'acheté une PS4 et tu pourra t'acheté le mode online et des jeux :)

Achète la ps4. ça sert à rien de pendre une JB qui ne va pas te servir super longtemps certes les gens te diront prend la JB car tu pourras te faire de l'argent pour la ps4 mais les clients ne viennent pas en claquant des doigts ! ;)

Achète la ps4. ça sert à rien de pendre une JB qui ne va pas te servir super longtemps certes les gens te diront prend la JB car tu pourras te faire de l'argent pour la ps4 mais les clients ne viennent pas en claquant des doigts ! ;)
Bah il peut tout simplement chercher des clients dans les parties ;)

Oh que si ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour