MrSurnaturel
Membre
Salut je suis sur ps4 avec mon compte principale ainsi qu'avec un perso sur gta c'est possible d'avoir un lobby puis le transférer direct sans attendre les 30 jours ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, oui !Salut je suis sur ps4 avec mon compte principale ainsi qu'avec un perso sur gta c'est possible d'avoir un lobby puis le transférer direct sans attendre les 30 jours ?
Oui, contact moi ici : ConversationSalut ! T'es dispo ?
Mon LOBBY a été réaliser avec succès . je vous le recommande sympathique et fiable !
Salut, vient d'abord en message privéSalut je suis intéresser pour un lobby ps4 ajoute moi (psn: Greg - _ - 91)
C'est un plaisir, tu as eu de la chance que je sois gentilLobbyman super sympa et rapide pour des lobbys au top ! (Je te remercie pour le lobby gratuit ^^) Je le recommande très fortement !
D'après toi ?Maintenant on peux transféré sans attendre 30 jours ou bien c'est toi qui a des comptes prêt au transfert?
J'en sais rien wlhD'après toi ?![]()
RéfléchiJ'en sais rien wlh![]()
j ai deja deposé un message sur son shop mais franchement je le recommande , il est sympa , a l ecoute , allez y les yeux fermés
Bonsoir, oui, tout se passe en message privé!est ce que je peut avoir un lobby svp