• Le meilleur! [PS3/PS4/One/Pc] Acheter votre compte avant qu'il ne soit trop tard ! VITE ! •

Salut je suis sur ps4 avec mon compte principale ainsi qu'avec un perso sur gta c'est possible d'avoir un lobby puis le transférer direct sans attendre les 30 jours ?

Salut je suis sur ps4 avec mon compte principale ainsi qu'avec un perso sur gta c'est possible d'avoir un lobby puis le transférer direct sans attendre les 30 jours ?
Salut, oui ! ;) Contact moi en message privé ;)

Mon LOBBY a été réaliser avec succès . je vous le recommande sympathique et fiable !

Salut je suis intéresser pour un lobby ps4 ajoute moi (psn: Greg - _ - 91)

Lobbyman super sympa et rapide pour des lobbys au top ! (Je te remercie pour le lobby gratuit ^^) Je le recommande très fortement !

Lobbyman super sympa et rapide pour des lobbys au top ! (Je te remercie pour le lobby gratuit ^^) Je le recommande très fortement !
C'est un plaisir, tu as eu de la chance que je sois gentil :love: (malgré mon colis soit disant livré chez moi aujourd'hui alors que j'ai reçu! :troll:)

Maintenant on peux transféré sans attendre 30 jours ou bien c'est toi qui a des comptes prêt au transfert?

Maintenant on peux transféré sans attendre 30 jours ou bien c'est toi qui a des comptes prêt au transfert?
D'après toi ? :)

j ai deja deposé un message sur son shop mais franchement je le recommande , il est sympa , a l ecoute , allez y les yeux fermés

j ai deja deposé un message sur son shop mais franchement je le recommande , il est sympa , a l ecoute , allez y les yeux fermés
:love: Tout le plaisir est pour moi ! :D

Retour