Bonjour je cherche le numero d une boutique orange pres de chez moi mais impossible de le trouver vous savez comment faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tapper boutique orange sur google tu simplementBonjour je cherche le numero d une boutique orange pres de chez moi mais impossible de le trouver vous savez comment faire?
Non mais elle et drole ta blague . Je te met au defi de trouver leur numero dans ce cas la vu que tu me prend pour un handicaper mentale j ai meme fait les pages jaunes il est introuvableTapper boutique orange sur google tu simplement
Calme down hein j'essaye de t'aider ^^Non mais elle et drole ta blague . Je te met au defi de trouver leur numero dans ce cas la vu que tu me prend pour un handicaper mentale j ai meme fait les pages jaunes il est introuvable
La boutique se situe a saint medard en jallesCalme down hein j'essaye de t'aider ^^
Tu habite ou ?
Il ne doivent certainement avoir un numéro privé mais de publiqueLa boutique se situe a saint medard en jalles
Oue tu penses que lu di si j y retourne je recupererais mon tel? Car j ai donné mon tel pour le recyclage ajd vers 19h et demain c est fermée je pourrais y aller que lundi apres midiIl ne doivent certainement avoir un numéro privé mais de publique![]()
Il t'ont pas dit qu'il t'appellerais ?Oue tu penses que lu di si j y retourne je recupererais mon tel? Car j ai donné mon tel pour le recyclage ajd vers 19h et demain c est fermée je pourrais y aller que lundi apres midi
Pq ils m appelleraient?Il t'ont pas dit qu'il t'appellerais ?
C'est quoi que tu appelles recyclage ?Pq ils m appelleraient?
Bein ils recup les vieux telephone pour les mettre au recyclage poir les composants mais je pense qu ils doivent les enmenner tout les mois ou autres donc j espere que lundi quand j y vais ils aient encore mon tel dans leur boutiqueC'est quoi que tu appelles recyclage ?![]()
J'espère pour toi qu'il ne sont pas tous mit dans un gros sac , aussi non c'est mort.Bein ils recup les vieux telephone pour les mettre au recyclage poir les composants mais je pense qu ils doivent les enmenner tout les mois ou autres donc j espere que lundi quand j y vais ils aient encore mon tel dans leur boutique
On verras bien apres l ecran etait deja mort donc meme si ils me le rendent il sera toujours cassé mais je pourrais faire la technique de la souris otgJ'espère pour toi qu'il ne sont pas tous mit dans un gros sac , aussi non c'est mort.
Mais pour moi tu a peux de chance de pouvoir le récupérer :/
Tiens moi au courantOn verras bien apres l ecran etait deja mort donc meme si ils me le rendent il sera toujours cassé mais je pourrais faire la technique de la souris otg
Ok et du coup si jamais ils l ont plus t as un site pour telecharger des musiques/ album gratuitement sanq prise de tete a base de pop up de meerde? Et qu il y ai beaucoup de rap francais du style ninho timal jul mhd etc ...Tiens moi au courant
Que je mette ton sujet en résolu
C'es interdit sur RG saOk et du coup si jamais ils l ont plus t as un site pour telecharger des musiques/ album gratuitement sanq prise de tete a base de pop up de meerde? Et qu il y ai beaucoup de rap francais du style ninho timal jul mhd etc ...
Oui mais tu dois bien connaitre a la base rg est connu pour le modding pourtant c est interdit aussiC'es interdit sur RG sa![]()
Non du tous j'ai un abonnement Apple Music donc je n'en télécharge plus depuis longtempsOui mais tu dois bien connaitre a la base rg est connu pour le modding pourtant c est interdit aussi
Oui mais y a des zic qui se trouve que sur youtube malheuresementNon du tous j'ai un abonnement Apple Music donc je n'en télécharge plus depuis longtemps
Après tu sais ce sont les règle qui sont fixée comme sa