Résolu Numero des boutique orange inexistante?

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
1 031
RGCoins
0
Bonjour je cherche le numero d une boutique orange pres de chez moi mais impossible de le trouver vous savez comment faire?

Tapper boutique orange sur google tu simplement
Non mais elle et drole ta blague . Je te met au defi de trouver leur numero dans ce cas la vu que tu me prend pour un handicaper mentale j ai meme fait les pages jaunes il est introuvable

Non mais elle et drole ta blague . Je te met au defi de trouver leur numero dans ce cas la vu que tu me prend pour un handicaper mentale j ai meme fait les pages jaunes il est introuvable
Calme down hein j'essaye de t'aider ^^
Tu habite ou ?

Il ne doivent certainement avoir un numéro privé mais de publique :mmh:
Oue tu penses que lu di si j y retourne je recupererais mon tel? Car j ai donné mon tel pour le recyclage ajd vers 19h et demain c est fermée je pourrais y aller que lundi apres midi

Oue tu penses que lu di si j y retourne je recupererais mon tel? Car j ai donné mon tel pour le recyclage ajd vers 19h et demain c est fermée je pourrais y aller que lundi apres midi
Il t'ont pas dit qu'il t'appellerais ?

C'est quoi que tu appelles recyclage ? :mmh:
Bein ils recup les vieux telephone pour les mettre au recyclage poir les composants mais je pense qu ils doivent les enmenner tout les mois ou autres donc j espere que lundi quand j y vais ils aient encore mon tel dans leur boutique

Bein ils recup les vieux telephone pour les mettre au recyclage poir les composants mais je pense qu ils doivent les enmenner tout les mois ou autres donc j espere que lundi quand j y vais ils aient encore mon tel dans leur boutique
J'espère pour toi qu'il ne sont pas tous mit dans un gros sac , aussi non c'est mort.
Mais pour moi tu a peux de chance de pouvoir le récupérer :/

J'espère pour toi qu'il ne sont pas tous mit dans un gros sac , aussi non c'est mort.
Mais pour moi tu a peux de chance de pouvoir le récupérer :/
On verras bien apres l ecran etait deja mort donc meme si ils me le rendent il sera toujours cassé mais je pourrais faire la technique de la souris otg

Tiens moi au courant ;)
Que je mette ton sujet en résolu
Ok et du coup si jamais ils l ont plus t as un site pour telecharger des musiques/ album gratuitement sanq prise de tete a base de pop up de meerde? Et qu il y ai beaucoup de rap francais du style ninho timal jul mhd etc ...

Ok et du coup si jamais ils l ont plus t as un site pour telecharger des musiques/ album gratuitement sanq prise de tete a base de pop up de meerde? Et qu il y ai beaucoup de rap francais du style ninho timal jul mhd etc ...
C'es interdit sur RG sa ;)

Oui mais tu dois bien connaitre a la base rg est connu pour le modding pourtant c est interdit aussi
Non du tous j'ai un abonnement Apple Music donc je n'en télécharge plus depuis longtemps
Après tu sais ce sont les règle qui sont fixée comme sa

Non du tous j'ai un abonnement Apple Music donc je n'en télécharge plus depuis longtemps
Après tu sais ce sont les règle qui sont fixée comme sa
Oui mais y a des zic qui se trouve que sur youtube malheuresement

Retour