Nuketown 2025 pour tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme on la dit cela depend des magasin !
Le magasin de jeux vidéo le plus proche de cher moi fesait : pour Black ops 2 precomander gagner un poster collector !
Pour d'autre magasain c'étais : pour Black ops 2 précomander gagner la map nuketown 2025.

Cela depend du magasin et du bonus a gagner en précomandant ! :)

Dans mon GAME tellement de réservation que les non pré-co doivent attendre vendredi pour aller le chercher

Comme on la dit cela depend des magasin !
Le magasin de jeux vidéo le plus proche de cher moi fesait : pour Black ops 2 precomander gagner un poster collector !
Pour d'autre magasain c'étais : pour Black ops 2 précomander gagner la map nuketown 2025.

Cela depend du magasin et du bonus a gagner en précomandant ! :)

Ok De toute façon je vais voir demain;).Mais merci de l'info.Je ne savais pas que sa dépendais des magasins.

En tout cas il est bien ^^

Ok De toute façon je vais voir demain;).Mais merci de l'info.Je ne savais pas que sa dépendais des magasins.
Moi non plus, je vient de remarqur ca xD

En tout cas il est bien ^^
Fou moi pas le seum je les pas a cause mon putin de patron qui ma pas donner ma paye encore ! :cry-97:

Sur on la commandez sur Cdiscount ou l'a ou pas ?

Moi non plus, je vient de remarqur ca xD

Fou moi pas le seum je les pas a cause mon putin de patron qui ma pas donner ma paye encore ! :cry-97:
x) seul souci on respawn près des ennemis enfin je jouais sur une petite carte

moi je vé l'acheter demain mardi 13 novembre sa sortie a auchan et je voudrais savoir si j'aurais quand méme le code pour nuketown 2025 et nuketown zombie réponder moi le plus vite possible svp:) car je voudrais vraiment savoir

moi je vé l'acheter demain mardi 13 novembre sa sortie a auchan et je voudrais savoir si j'aurais quand méme le code pour nuketown 2025 et nuketown zombie réponder moi le plus vite possible svp:) car je voudrais vraiment savoir
Si ta pris l'édition simple normalement non

Tu vas pa avoir nuketow zombi il faut lediton special

Bonjour a tous une petite questions.. Si j'ai pre-commander Black ops 2 a auchan est ce que j'aurais la carte NT2025 ?

Merci de me repondre

moi aussi je les ves l'avoir a auchan j'espére que on l'aura quand méme nuketown 2025 a auchan sinon sa serai nul

yo BO2 nuketown 2025 est encore gratuit sans preco ?

Comment je fait pour activer le camouflage secret sur Cod elite pour Black Ops II Svp

BO2 nuketown 2025 est encore gratuit sans preco ?

MiTo je lai achete a micromania et nada Oo

Moi j ai rien eu , je l ai eu le 13 novembre

Activision Bande De Menteurs ----''' pfff jespere que ce sera gratuit sur le psstore et rapidements --'

• J'aime
Réactions: Zid
c 'est faux j ai acheter Black Ops 2 le 13 11 11 j'ai pas Nuketown 2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour