Nuketown 2025 pour tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on apel sa du bisness venant de treyarch sa ne me choque pas

je vois pas pourquoi vous avez payer soi-disant plus en le précommandant... Moi je l'ai pré-commander chez Free Record Shop (Belgique) je l'aurai au prix normal (65€) moins leur action promo (45€) moins leur bon... Donc au final j'ai pré-commander le jeu et je l'aurai a 35€... Mais a la base 65 est le prix normal

Ah cool car je trouvais injuste que si on précommandez pas on l'aurez pas .

Bonjour a tous une petite questions.. Si j'ai pre-commander Black ops 2 a auchan est ce que j'aurais la carte NT2025 ?

Merci de me repondre

Moi je l ai precomander et j ai 20% moi cher pour le jeux

je vois pas pourquoi vous avez payer soi-disant plus en le précommandant... Moi je l'ai pré-commander chez Free Record Shop (Belgique) je l'aurai au prix normal (65€) moins leur action promo (45€) moins leur bon... Donc au final j'ai pré-commander le jeu et je l'aurai a 35€... Mais a la base 65 est le prix normal
Idem

cool a savoir merci beaucoup :)

On s'est bien fait avoir. :fier:
Mais je m'en doutais bien qu'elle allait être disponible pour tout le monde.. Qu'est ce qu'un BlackOPS sans Nuketown ? :hap:
Je l'ai précommandé pour l'avoir et le tester le plus rapidement possible, surtout. :p

Ya que les pigeons qui ont précommandé le jeu ( et qui ont pensé qu'ils allaient êtres les seuls à bénéficié de cette map)

Vous pensiez vraiment que Treyarch allait réserver exclusivement POUR VOUS , la map la plus attendue de tout Black Ops II car vous avez payé 20 euros de plus ? Ou même que vous serez les seuls à bénéficier du double xp pendant le week end ? Comme si ils allait se cassé le ******** à installer un système de code disponible uniquement pour les précommandes et qu'ils pourront l'utiliser pour bénéficier en exclu du double xp ?
Franchement les gars arrêtez de croire au père nowel.

BO2 sera dispo a auchan le lundi a 20H

:rire: Merci a toi pour ce partage ! Je pense que tous le monde s'y est jeté dessus pour avoir cet map !

Merci mec pour l'info ;)

Moi je preco gratuitement sur ebay :rire:

Apres si ya nuketown ou pas osef Jai le jeux gratos apres le jeu seul me sufit :troll:

je ne c'est pas si on poura lacheter nuke....2025?

Vous savez si on le précommande pas à l'avance , on peut quand même le chercher avant sa date de sortie officiel (chez micromania) ?

Vous savez si on le précommande pas à l'avance , on peut quand même le chercher avant sa date de sortie officiel (chez micromania) ?
Non je ne pense pas

OMG 22 Personnes aime mon topic Merci ! :coeur: :cool:

Pourquoi vous pensez que la réservation du jeux est payante perso je l'ai préco et j'ai eu le prix du jeu en bon d'achat alors chut --'

Pourquoi vous pensez que la réservation du jeux est payante perso je l'ai préco et j'ai eu le prix du jeu en bon d'achat alors chut --'
le prix du jeux en bon d'achat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour