Xx_WaTi-RuSh_xX
Membre
J'ai fait 37 kill d'affile sans mourrir j'ai pas eu de nuke ou moab ( façon ta bien pire comme sa :chien , groupe de chasse )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme LEV12 Un petit fake Pour déconner Non ?Je ne pense pas que GOTAGA se serais amusé à mettre un FAKE connaissant son level !!
A chacun son avis![]()
Tu as l'image ?comme LEV12 Un petit fake Pour déconner Non ?
SCreen ?Même pour déconné !! Et vue la qualité d'image affiché, le mec si il a fait un fake a du demandé à un pro de faire l'image car elle est quand même trés resemblante !
Oui mais si tu lis bien à priori il faut la faire en FFA sans scorestrak !! Es-ce que tu as fait 37 kills sans scorestreak ? et en FFA ?
Photoshop très bien réaliser alors!
C toi l'gamin tu nous fait tourner en rond en disant qu'il y a une nuke alors quelle existe pas!T'est vraiment un gamin c'est fou ou un kikoolol
Pourquoi tu as été ban? parce que tu as fait 47kill d'affiler??moi j ai essailler s est un fake j ai tirer toute les serie j ai fait 47 kill d affiler est rien débloquer est 2 jours après bann trop le seum prestige 5 niveaux 36 est bann pendant 6 jour
c pa pour sa que ta eter bannieoui je pence je me suis fait bann 6 jours