Nuke sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fait 37 kill d'affile sans mourrir j'ai pas eu de nuke ou moab ( façon ta bien pire comme sa :chien , groupe de chasse )

Oui mais si tu lis bien à priori il faut la faire en FFA sans scorestrak !! Es-ce que tu as fait 37 kills sans scorestreak ? et en FFA ?

FAKE *

Je ne pense pas que GOTAGA se serais amusé à mettre un FAKE connaissant son level !!
A chacun son avis :)

Même pour déconné !! Et vue la qualité d'image affiché, le mec si il a fait un fake a du demandé à un pro de faire l'image car elle est quand même trés resemblante !

Même pour déconné !! Et vue la qualité d'image affiché, le mec si il a fait un fake a du demandé à un pro de faire l'image car elle est quand même trés resemblante !
SCreen ?

http://reality-gaming.fr/posts/679701/
Aidez moi.

Malheureusement non, la nuke aussi nommé MOAB, ne sera pas présent sur ce nouvelle opus de Call of Duty.

Youtubeur avec leur fake image et fake video --"

Noraj d'essayer de faire un fake mais de se faire owned en 2 secondes :hap:

moi j ai essailler s est un fake j ai tirer toute les serie j ai fait 47 kill d affiler est rien débloquer est 2 jours après bann trop le seum prestige 5 niveaux 36 est bann pendant 6 jour

moi j ai essailler s est un fake j ai tirer toute les serie j ai fait 47 kill d affiler est rien débloquer est 2 jours après bann trop le seum prestige 5 niveaux 36 est bann pendant 6 jour
Pourquoi tu as été ban? parce que tu as fait 47kill d'affiler??

oui je pence je me suis fait bann 6 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour