ZeX-FuSiOn_8
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici le dernier DLC contenant les toutes dernières Map sorties aujourd'hui : Intersection , Vortex et U-Turn

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis deg ya pas terminal :snif2:J'attend de les voir sur pS3![]()
moi sa me ferait plaisir de rejouer dessusTant mieux car si non sa serait du déjà vue ...
Pas du toutils ont même pu envie de se faire chié a crée des "vraies" maps , alors il en crée en taille réduite u_u
Moi je suis assez d'accord.ils ont même pu envie de se faire chié a crée des "vraies" maps , alors il en crée en taille réduite u_u
les map vortex , intersection ect... sortiront se mois si mais je ne sais pas la date exacte mais a mon avis on devra attendra une ou 2 semaineSi normalement Terminal y sera mais pas en confrontation d'après ce que l'on ma dit... Mais quelqu'un peut-il me dire quand les maps vortex et compagnie sortent sur PS3 SVP ? ^^
sur xbox en premier ou sur ps3 et xbox en meme temp?Bon pour Terminal lol c'est validé .
Elel sortira le 17 juiller pour les ELITE premium et le 18 pour les non elite mais ce qui est sur c'est que ce sera le 18.
Aime si s'a t'a aidé.