Nouvelles map MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeX-FuSiOn_8

Membre
Réactions
26
RGCoins
25

Voici le dernier DLC contenant les toutes dernières Map sorties aujourd'hui : Intersection , Vortex et U-Turn :ok:

J'attend de les voir sur pS3 :)

Tant mieux car si non sa serait du déjà vue ...

Go sur mw2 pour sa :p

le probleme c'est que j'ai vendu mw2 et je regrette cette erreur :snif2:

Merci pour ton info et je suis bien content que elle n'y soit pas terminal

ils ont même pu envie de se faire chié a crée des "vraies" maps , alors il en crée en taille réduite u_u

ils ont même pu envie de se faire chié a crée des "vraies" maps , alors il en crée en taille réduite u_u
Pas du tout --'
C'est juste pour varies des maps en mode confrontation .

Moi je suis assez d'accord.
Franchement si CA ça compte comme étant "map multijoueur" merci l'arnaque..
Je les utilise que pour faire des Mélées snipers en partie privée les map confrontation..!

Tu pense pas qu'il y a assez de maps de taille Normal ?
en confrontation il y a seulement 4 maps donc je trouve sa bien de varies :)

Rho non pas de Terminal a l’horizon. :-((

On a 7 maps face off en tant que prenium !!
Erosion
Aground
Lookout
Getaway
U Turn
Vortex
Intersection

Vous êtes sûr que Terminal sera pas de retour ?

Si normalement Terminal y sera mais pas en confrontation d'après ce que l'on ma dit... Mais quelqu'un peut-il me dire quand les maps vortex et compagnie sortent sur PS3 SVP ? ^^

Si normalement Terminal y sera mais pas en confrontation d'après ce que l'on ma dit... Mais quelqu'un peut-il me dire quand les maps vortex et compagnie sortent sur PS3 SVP ? ^^
les map vortex , intersection ect... sortiront se mois si mais je ne sais pas la date exacte mais a mon avis on devra attendra une ou 2 semaine

Bon pour Terminal lol c'est validé .
Elel sortira le 17 juiller pour les ELITE premium et le 18 pour les non elite mais ce qui est sur c'est que ce sera le 18.
Aime si s'a t'a aidé.

Merci beaucoup à vous deux ;) 2 like

Bon pour Terminal lol c'est validé .
Elel sortira le 17 juiller pour les ELITE premium et le 18 pour les non elite mais ce qui est sur c'est que ce sera le 18.
Aime si s'a t'a aidé.
sur xbox en premier ou sur ps3 et xbox en meme temp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour