NOUVELLE TECHNIQUE SPOTIFY PREMIUM V4

Question y'a pas de danger de justice ou autre connerie vu que c'est pas notre CB ???

et on paye rien :mmh: ? (Car certains enfoiré préléve sur la facture internet ou autre) donc je demande :rofl:

Danger ? :rofl: Sérieusement, je ne pense pas. C'est qu'un compte Spotify après tout..
Et puis non, on ne paie rien, tout se passe sur Paypal ;)

Danger ? :rofl: Sérieusement, je ne pense pas. C'est qu'un compte Spotify après tout..
Et puis non, on ne paie rien, tout se passe sur Paypal ;)
Et c'est les même musique qu'un compte français ? :mmh: ou c'est différent

et dernière question si on écoute la musique sur un compte fr et sur un compte ici la musique reste la même j'espère (d) ? xD

qui peut m'en faire un sa marche pas chez moi svp contactez moi

Patcher?:)

Je viens de test c'est patcher ;)

a3d73ae

Moi j arrive sur ca

A la dernière étape, la ou il faut se connecter avec son compte paypal après avoir entré mes identifiants il me renvoi sur la page ou il faut choisir son mode de payement, j'ai essayé trois fois et c'est toujours la même chose. Est ce que quelqu'un voudrait bien en créer un pour moi svp ? Ce serait vraiment très gentil de votre part

A la dernière étape, la ou il faut se connecter avec son compte paypal après avoir entré mes identifiants il me renvoi sur la page ou il faut choisir son mode de payement, j'ai essayé trois fois et c'est toujours la même chose. Est ce que quelqu'un voudrait bien en créer un pour moi svp ? Ce serait vraiment très gentil de votre part
Ca a ete patcher je pense

Retour