slendergfr
Membre
Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienMerci![]()
Il y a pas de quoiMerci.![]()
Il y a pas de quoiMerci, du premier coup sans problèmes ! Technique au top ! ↑↑↑
Ton TUTO ne fonctionne pas et le deuxième au moment de cliquer sur free trial sa me met la page en frnaçais du coup sa niqu.e tout , tu me fait un compte stp ?Bonjour/Bonsoir à tous !
Je vais vous montrer comment avoir un compte Spotify pendant 2 mois !
(Coucou @SoCoolMen RH et @Mezia )
Pour commencer allez sur se lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devriez avoir cette page :
![]()
Allez sur "Inicia Sesion"
Vous aurez la page en FR
Cliquez sur "S'inscrire" et sur la page mettez "CL" en haut ou cliquez ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mettez les infos que vous voulezpout tout sauf l'adresse email et la date de naissance
Pour l'adresse email allez sur se site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vous aurez ceci :
![]()
Et pour la date de naissance TRÈS important de mettre "1950"
comme ceci :
![]()
Une fois ceci fait allez sur "ACTUALIZA TU CUENTA" qui est ici :
![]()
Cliquez sur le paiement "Paypal" ensuite cliquez sur "Cambiar Pais" (Pour changer de pays)
Et cliquez sur "New Zealand" ici :
![]()
Cliquez sur ok, Ensuite allez sur paypal et créer vous un compte
Il vous faudra une carte de crédit, allez sur se site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois que vous avez votre carte mettez ces infos
Tout se qui est en rouge mettez le, vous êtes obliger de le mettre !
Mettez un numéro de tel a 8 chiffres !
![]()
Une fois sa fait vous aurez un message d'erreur, ceci :
![]()
Gardez la page ouvert et allez sur sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(cliqué sur le lien c'est important !)
cliquez sur Account et Upgrade :
![]()
et vous faites Paypal, Vous changez encore le pays en Nouvelle Zélande et re-choissisez Paypal
qui vous amènera ici :
![]()
Connectez-vous et Accepter le paiement et la :
![]()
Maintenant le second TUTO par @Mezia
Tout d'abord rendez-vousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.en utilisant un VPN UK, ou bien l'extension Hola fera l'affaire :
- Cliquez sur le gros bouton "GO PREMIUM"
- Cliquez sur le bouton "Start free trial"
- Inscrivez vous en suivant le lien "Sign up" (situé en bas : "Don't have an account ? Sign up")
- Patientez le temps que la page charge
- Sélectionnez Paypal en mode de paiement
- Cliquez sur le bouton "Start 60-day trial now"
- Cliquez sur "Ouvrir un compte"
- Cliquez sur "Créer un compte paypal"
- Complétez le formulaire avec les champs suivant, comme suit :
* Pays : Royaume-Uni
* Card Type : Choisissez Visa (41472021xxxxxxxx) ou Mastercard (536360xxxxxxxxxx)
* Utilisez un générateur tel queVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.avec un des deux bins ci-dessus (Visa ou Mastercard), sur le générateur cochez les cases "Fecha" (Date) et CCV2 (Code de sécurité CB).
* Maintenant vous pouvez renseigner la date de la CB ainsi que son code de sécurité.
* Town/City : London
* Country : London
* PostCode : EC1Y 8SY
* Validez l'inscription !
- Cliquez sur "Agree and Continue"
Vous voilà désormais abonné à Spotify Premium pour une durée de deux mois !
![]()
Merci a vous d'avoir lu le tuto et merci a @SoCoolMen RH et a @Mezia
Si vous avez un problème ou que vous ne comprenez pas quelque chose dite le moi
Vous savez comment nous remercier !
Son tuto marche je viens de le réaliser il y a 35 minutes, tu dois faire une erreur quelque part.Ton TUTO ne fonctionne pas et le deuxième au moment de cliquer sur free trial sa me met la page en frnaçais du coup sa niqu.e tout , tu me fait un compte stp ?![]()
Tu crois que je posterais un message bêtement si je savait faire une erreur quelques part ?Son tuto marche je viens de le réaliser il y a 35 minutes, tu dois faire une erreur quelque part.![]()
Bah visiblement oui étant donné que pour moi il a très bien marché, j'ai suivi la première méthode.Tu crois que je posterais un message bêtement si je savait faire une erreur quelques part ?![]()