je t'avais pas vu dslje suis interrese
je suis gratuit sur COD élite
youtube rien
Rien pour filme
0,9 de ratio
et skype sa va ou pas j'ai pas de micro ?:-D
faut il se recree un compte?:question:
le psn:Imneezher :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'avais pas vu dslje suis interrese
je suis gratuit sur COD élite
youtube rien
Rien pour filme
0,9 de ratio
et skype sa va ou pas j'ai pas de micro ?:-D
faut il se recree un compte?:question:
le psn:Imneezher :-D
faut voir car nous sommes 2 fondateursalors tu peux me test demain matin :question:
je sui interreser pour rentrer dans ta team g un bn micro je joue tres souven mon ratio 1.96 je sui bon je ne rage pas g fais pas mal de moab je nai pas de gaame captur nii premium je suis juste Elite gratui psn i-DeaZy et je comunique beaucoup duran les partie pour plus facilemen vs aider ou vs prevenir merci je sper que tu sera interresser by i-DeaZy:hello: un ami et moi avons créer une team hier. Comme précisé dans le titre nous recrutons! Quelques conditions pour entrer dans la team:
:d) Obligatoire: avoir ou être proche de 1 de ratio; avoir un micro; jouer régulièrement; ne pas de ragé! :nonnon:
:d)Veuillez également préciser:
Si vous êtes membres fondateurs/premium sur COD elite
Si vous êtes graphiste (pour chaine youtube)
Si vous possédé un games capture
Merci également de préciser votre ratio :svp:
Voila en espérant avoir un max de réponse!![]()
je t'ai ajouterBonsoir je serai interressé pour éventuellement entré dans votre Team. Je joue régulièrement, je ne rage pas, je n'est pas de micro car mon frère me la casser :-( Mon ratio est faible ( 0.716) car mon petit frère me demande souvent de joué mais il joue sur mon compte :hum: et j'ai commencé COD sur black ops mw2 prestige 10 niveau 70 je joue au sniper der qu'il le faut chui Bon et a la mitraille te (mp7)Je ne suis pas membres fondateur ni premium sur COD élite , graphiste je me débrouille un peu et je ne possède pas de games capture.mon psn c'est : Momzo91Cordialement Charles Merci de ton écoute
je t'ai aussi ajouterje sui interreser pour rentrer dans ta team g un bn micro je joue tres souven mon ratio 1.96 je sui bon je ne rage pas g fais pas mal de moab je nai pas de gaame captur nii premium je suis juste Elite gratui psn i-DeaZy et je comunique beaucoup duran les partie pour plus facilemen vs aider ou vs prevenir merci je sper que tu sera interresser by i-DeaZy
non désoler seulement sur ps3est vous etes sur xbox. si oui je suis intérésser.
ratio:1,35
mon casque:jai un turtle beach
je n ai jamais rager
je suis ni graphiste ni prenium et j ai pas de game capture
mes parents sonts séparer donc une semaine je ne joue pas et une autre je joue j espere que sa n affectera pas le faite de ne pas etre dans la team
demande d'ami envoyé:Mon PSN : T0xiidx7
Prestige : 4 ( LVL 78 )
Armes Préféré : P90 , MSR , AK47
Je me Débrouille Pas Mal en sniper , Qui est l'armes Préféré des TEAM .
J'ai un Micro
Un Compte Skype
J'ai en possession de COD4 , MW2 , MW3 , BO
Une Chaîne YT :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bientôt un HDPVR
Voilà , Merci a vous et à Bientôt !
c'est faitNath créé clan elite
demande d'ami envoyéBJr je suis interesse 0.71 de ratio (a cause de mon petit frere ^^) Je joue régulièrement, je ne rage pas, j'ai une oreillette special gaming mw3 psn : AyoubNeymarJr
demande d'ami envoyéSalut ! Aujourd'hui je cherche une nouvelle team et je suis tombé sur celle là. Commençons par la présentation :
:d) Mon pseudo psn est xXW4RsX
:d) J'ai 1.34 de ratio ( Faible à cause des conneries entre potes ), je joues très régulièrement ( 5heures par jour ) et je rage seulement si je meurt à 5 de la MOAB
:d)Je possède un micro (Tritton AX180)
:d) Je ne suis malheureusement pas premium :non2:
:d) Je ne suis ni graphiste et je ne pocède pas de game capture
Sinon IRL sa donne :
:d) J'ai 14 ans
Et rien d'important à préciser à mon avis !
Je tiens à préciser: je ne recherche pas un clan élite pour son lvl de clan mais pour l'ambiance et le niveau des joueurs!
Sur ce bonne continuation![]()
je peux pas t'ajouterSalut je me présente, je m'apelle Anthony, j'ai 15 ans. Je suis un joueur qui passe sa journée à jouer à la PS3 (x ! Donc pour mes ratio, sur COD 4 j'ai 2,46 ; sur MW2 j'ai 2,89 ; sur Black ops j'ai 1,69 ; et sur MW3 j'ai 2.11 . Je ne rage pas du tout, je suis un joueur qui aime jouer avec sa team; qui aime rigoler prendre du bon temp .. Je suis pas du tout graphiste ni autre . Je suis pas premium, je suis juste inscrit à COD Elite . Voilà, Bonne soirée.
Mon Itonytuning33
Cordialement ,
Attend je supprime des amies ..je peux pas t'ajouter