1 vu que personne et premiumhum clan level combien Natthan ?
c'est quand que tu peux te co au psn pour test?Bonsoir je serai interressé pour éventuellement entré dans votre Team. Je joue régulièrement, je ne rage pas, je n'est pas de micro car mon frère me la casser :-( Mon ratio est faible ( 0.716) car mon petit frère me demande souvent de joué mais il joue sur mon compte :hum: et j'ai commencé COD sur black ops mw2 prestige 10 niveau 70 je joue au sniper der qu'il le faut chui Bon et a la mitraille te (mp7)Je ne suis pas membres fondateur ni premium sur COD élite , graphiste je me débrouille un peu et je ne possède pas de games capture.mon psn c'est : Momzo91Cordialement Charles Merci de ton écoute
c'est quand tu te co pour test?Salut, je serai interressé pour éventuellement entré dans votre Team. Je joue régulièrement, je ne rage pas, j'ai une oreillette Sony ( niveau 3 obligé ). Mon ratio est proche de 1 ( 0,90) car je jouais pour le fun et surtout je ne savais pas joué. J'ai commencé COD sur B.O ( mais j'ai mw2 et mw3). Je pense si je me recréé un compte que je peux froler les 1.02 - 1.03 de ratio
Je ne suis pas membres fondateur ni pretium sur COD élite , ni graphiste et je ne possède pas de games capture. Et je ne peux pas acheter des packs de map.
Merci, PSN: wawald93
tu peux te co quand pour test?BJr je suis interesse 0.71 de ratio (a cause de mon petit frere ^^) Je joue régulièrement, je ne rage pas, j'ai une oreillette special gaming mw3 psn : AyoubNeymarJr