sebou14500
Membre
salut a tous j ai vue sur des site americain que la mise a jours 17511 aller arriver donc faite attention
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ^^oui moi aussi depuis midi plus cas attendre le noouveau xebuild
Oui ^^
Oui, depuis hier 22h plus ou moinstu avais sa avant la maj ou pas
peut etre une maj du tool
Il suffit de mettre tous les fichiers qui vont avec le tool dans le même dossier et ça marchera.C'était des tools *****é ^^ J'avais que cette solution laTu en as pas un a me preter pour que je teste une fois la maj faite?
salut tu pense quil va sortir dans cmb de temps environ ? mercioui moi aussi depuis midi plus cas attendre le noouveau xebuild
Il suffit de mettre tous les fichiers qui vont avec le tool dans le même dossier et ça marchera.
Là ton problème provient d'un Framework Forms apparemment, peut être metroframework.dll ou un autre.Oui les dll ? Ex : JRPC.dll ,etc...
Mais le problème c'est que il y était , tout etait normale
C'est pour ca que je cherche un tool d'actualité
Là ton problème provient d'un Framework Forms apparemment, peut être metroframework.dll ou un autre.
nn du tout j attend comme tout le mondesalut tu pense quil va sortir dans cmb de temps environ ? merci
Vérifie que tes paramètres réseaux soient identique sur ta console et sur ton PC
Yo !
Moi en connectant mon tool a ma RGH j'avais cette erreur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.On a tout testé avec mon ami pour essayer de resoudre ca mais pas moyen , alors que lui sa RGH marchais ... !
( On a essayer les Plugins , les pare-feux windows , les plugins de NiNJA pour les testé mais rien , ainsi que reinstaller neigborhood correctement ) mais rien !
Il y a que désinstaller Neigborhood que je n'ai pas fais ainsi que prendre un autre tool , pe que le tool n'étais pas a jour non plus ( car j'en trouvais pas d'autre de tool )
Ou est-ce peu etre a cause de la maj?
Merci de ta réponse !
Vérifie que tes paramètres réseaux soient identique sur ta console et sur ton PC