nouvelle mise a jours xbox 360 bientot

sebou14500

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
salut a tous j ai vue sur des site americain que la mise a jours 17511 aller arriver donc faite attention

Elle vient d'arriver là oui je l'ai eu :)

Yo !

Moi en connectant mon tool a ma RGH j'avais cette erreur : On a tout testé avec mon ami pour essayer de resoudre ca mais pas moyen , alors que lui sa RGH marchais ... !
( On a essayer les Plugins , les pare-feux windows , les plugins de NiNJA pour les testé mais rien , ainsi que reinstaller neigborhood correctement ) mais rien !
Il y a que désinstaller Neigborhood que je n'ai pas fais ainsi que prendre un autre tool , pe que le tool n'étais pas a jour non plus ( car j'en trouvais pas d'autre de tool )

Ou est-ce peu etre a cause de la maj?

Merci de ta réponse ! :D

C'était des tools *****é ^^ J'avais que cette solution la :) Tu en as pas un a me preter pour que je teste une fois la maj faite?
Il suffit de mettre tous les fichiers qui vont avec le tool dans le même dossier et ça marchera.

Il suffit de mettre tous les fichiers qui vont avec le tool dans le même dossier et ça marchera.
Oui les dll ? Ex : JRPC.dll ,etc...

Mais le problème c'est que il y était , tout etait normale :o

C'est pour ca que je cherche un tool d'actualité :)

Oui les dll ? Ex : JRPC.dll ,etc...

Mais le problème c'est que il y était , tout etait normale :O

C'est pour ca que je cherche un tool d'actualité :)
Là ton problème provient d'un Framework Forms apparemment, peut être metroframework.dll ou un autre.

Là ton problème provient d'un Framework Forms apparemment, peut être metroframework.dll ou un autre.
Que je devrais mettre dans le dossier du tool? :) Ok As-tu un lien pour le téléchargé ou encore la version du derniere metroframework ? :)

Bonsoir les gens, quelqu'un c'est si cette mise a jour bloque la Xkey?

Yo !

Moi en connectant mon tool a ma RGH j'avais cette erreur : On a tout testé avec mon ami pour essayer de resoudre ca mais pas moyen , alors que lui sa RGH marchais ... !
( On a essayer les Plugins , les pare-feux windows , les plugins de NiNJA pour les testé mais rien , ainsi que reinstaller neigborhood correctement ) mais rien !
Il y a que désinstaller Neigborhood que je n'ai pas fais ainsi que prendre un autre tool , pe que le tool n'étais pas a jour non plus ( car j'en trouvais pas d'autre de tool )

Ou est-ce peu etre a cause de la maj?

Merci de ta réponse ! :D
Vérifie que tes paramètres réseaux soient identique sur ta console et sur ton PC

Vérifie que tes paramètres réseaux soient identique sur ta console et sur ton PC
Il le sont mais quand j'ai l'erreur qui apparait j'appuie sur "Détails" et a la fin il est mit ca ->
Ainsi que ca ->

Et je comprend vraiment rien a cela , donc je ne sais pas si c'est un bonne voix ou pas ...

Quand au parametre Xbox oui il le sont car je saurais aller sur internet et neighborhood est comme ceci ->

Donc je suis vraiment perdu , si tu aurais des idées pour m'aider je t'en serais éternellement reconnaissant !​

Dernière édition:

mais neighborhood est connecter mais quand je veux le faire avec filezilla , ca marche pas alors qu'avant ca le faisais totalement !
:mmh:

Retour