Nouvelle Mise à Jour, vous en pensez quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
D

deleted37808

Salut à tous,

Avec la nouvelle mise à jour, Treyarch et son community manager ont pris de gros risques:

Voici déjà la liste des changements complète:

Pour résumer cette liste catastrophique je vous fait un lourd topic avec tout ce que vous avez besoin de savoir, pour ma part je pense que cette Mise à Jour jouera sur l'avenir du call of duty actuel.

" Multiplayer Game Balancing

• AN-94: Damage slightly reduced.
    • DSR 50: Rate of fire reduced.
    • Ballista: Rate of fire slightly reduced. " comme il est écrit dans l'article.
Ces trois lignes sont par conséquents très importantes:

La puissance de feu de l'AN94 est réduite (légèrement réduite, mais nous connaissons Treyarch...)

Nous arrivons au pire: Cadence de tir du DSR 50 réduite. On passe de 0.2 secondes à 0.4 secondes à chaque coup de feu, il s'écoule 0.2 secondes de plus pendant que votre personnage tire le verrou du sniper.
Le temps de rechargement passe de 1 secondes à 1.1 secondes, ce qui est encore pire.

La cadence de tir du Ballista est " légèrement " réduite, une fois de plus.

Changement direct vis à vis des compétitions: Temps de sprint réduit + Vitesse réduite

Entre chaque pas s'écoulait 0.25 secondes avec n'importe quelle arme sur BO2, comparé a MW3 ou il était de 0.28 secondes.
Sur Black Ops 2, on passe désormais à 0.30 secondes entre chaque pas, le personnage est donc définitivement lent, et en plus de ça le temps de réaction du personnage est plus lent! Le temps que votre personnage arrête de courir, il s'écoule désormais 0.30 secondes à la place de 0.25 secondes.
Ce qui diminuera fortement les chances pendant les duels, en comptant déjà le fait qu'il y en a peu.

Répondez à notre sondage, que pensez vous de cette mise à jour?

Voici une vidéo vous montrant en détail les changements du DSR plus que surprenants:

Oui, en gros tu ne sais plus faire de quadfeed ... Et c'est quoi le soucis sérieusement ? Ça change pas tant que ça au gameplay.

Plus le pourcentage sur une valeur fixe est elevée, moins elle est conséquente .. Une des logiques de mathématiques ... Donc 0.2s où 0.4s ça ne sert à rien de s'en plaindre, adaptez-vous en conséquence et tout ira bien.

Edit 1: Si ils avaient codé les fusils de précision comme ça dès la sortie du jeu, vous ne vous en seriez même pas plains, il faut arrêter un peu de se moquer du monde maintenant. ;)

Edit 2: Le community manager n'aurait même pas parler de ça, vous ne l'auriez même pas remarqué non plus. ;)

Edit 3: Et dans ton sondage, pourquoi il n'y a pas un choix "Tant mieux, ça ajoutera un peu plus de difficulté" ? Tu ne penses qu'à toi en fait ? ;)

(Et qu'il n'y ait aucuns malentendus, je suis moi-même joueur sniper ...)

De Une Nos Les Dupliqueurs ( Je Sais Pas si sa se dit mai bon :D ) Duplication , voila sa fait chier , Snipers >< , Ont Peux dire Aurevoir Wartek ;)

Oui, en gros tu ne sais plus faire de quadfeed ... Et c'est quoi le soucis sérieusement ? Ça change pas tant que ça au gameplay.

Plus le pourcentage sur une valeur fixe est elevée, moins elle est conséquente .. Une des logiques de mathématiques ... Donc 0.2s où 0.4s ça ne sert à rien de s'en plaindre, adaptez-vous en conséquence et tout ira bien.

Edit 1: Si ils avaient codé les fusils de précision comme ça dès la sortie du jeu, vous ne vous en seriez même pas plains, il faut arrêter un peu de se moquer du monde maintenant. ;)

Edit 2: Le community manager n'aurait même pas parler de ça, vous ne l'auriez même pas remarqué non plus. ;)

Edit 3: Et dans ton sondage, pourquoi il n'y a pas un choix "Tant mieux, ça ajoutera un peu plus de difficulté" ? Tu ne penses qu'à toi en fait ? ;)

Je te comprend pas mec tu défend 3arc alors qu'il sont en train de pourrir leur propre jeu ....

Il sert à quoi tout ton baratin? Je suis pas joueur sniper --'

En gros ton sondage n'est pas justifié étant donné qu'on ne peut que critiquer treyarch dans les variables que tu proposes

Moi cette mise a jour me convient parfaitement je trouve même qu'elle aurait du être mise en place bien avant cette semaine!!

Le sniper est devenu beaucoup trop simple a manier sur CoD, ça vous fait la bite un peu de difficulté

Le sniper redevient comme le L9A1 de BO1 que je gere parfaitement donc si j'arrive sur bo2 je rentre dans la faze :troll:
Nan sans dec temps mieux pour les snips mais dommage pour le sprint ! :'(

Je te comprend pas mec tu défend 3arc alors qu'il sont en train de pourrir leur propre jeu ....

Je défends pas Treyarch, j'essaie juste de vous dire que c'est à vous de vous adapter au jeu, et pas l'inverse.

Essaie de réfléchir à mes paroles au lieu de poser une question rhétorique et dénuée d'intelligence. ;)

Normal vu qu'ici il est uniquement question du DSR-50 ...

Retour