Wazen Gaming
Membre
Presser de passer mon prestige pour la Obsidian bordel.Toujours rien sur PS3, sa me soule! :@
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Presser de passer mon prestige pour la Obsidian bordel.Toujours rien sur PS3, sa me soule! :@
Bizarre que vous l'ailliez toujours pasPresser de passer mon prestige pour la Obsidian bordel.
Totalement normale en faites puisqu'il travail pour un studio qui cherche que l'argent et en n'a rien a foudre de leur jeu et la communauté. En Soit sa ne m'étonne pas du tout !Bizarre que vous l'ailliez toujours pas![]()
Non ma co est bonneNan absolument pas pour moi. Sa doit etre ta connexion ou ta PS3.
un amis IRL l'a eu, j'ai test sur son compte et franchement... Pas grande difference :/ Après la co joue beaucoup...En tout cas quand je voit quelqu'un jouer a la obsidian ne trouve qu'il couche vite les ennemis.
Non pas t'en que la mise a jour n'est pas sortie.Bref on s'éloigne du sujet, je pense que ce topic peut être close non ?![]()