Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah apres cod aw c'est pas les meme createur sur ps3 et ps4Franchement c'est pas logique , les auteurs devraient lancer les mises à jour pour tout le monde en même temps ....Mais bon il nous faut encore patienter pour obtenir cette MAJ mais la question est la suivante :
Dans combien de temps ??
peut être que l'equipe est pas la même mais le patch est fait pour toutes les console juste ils ont pas envies de le lancé ...bah apres cod aw c'est pas les meme createur sur ps3 et ps4
Ouais ^^[QBM|T WΔRΣN, post: 5011195, member: 452636"]Je pense qu'elle va arrivé aujourd'hui ou demain
Tous comme je pense la moité des personnes qui attendent cette MAJ xDJe pense que entre mercredi et vendredi sa sortira. DOC CETTE SEMAINE J'AURAI ENFIN CET ****** DE BAL27 OBSIDIAN.
QARX STEELBITE. Pour ma part j'ai toutes les armes elites sauf obsidian donc je l'attend avc impatience.Tous comme je pense la moité des personnes qui attendent cette MAJ xD
Cela etant dit hier j'ai drop la speekeasy, et IMR steelbite, premières arme elite interessante depuis le debut du jeu.
Est-ce un signe des dev pour dire en faites vous aller attendre encore longtemps ? xD
Totalement raison. J'éspère qu'il vont avantager la PS3. C'est plus possible la.Yo toujours pas de nouvelles,c est le désarroi, comme on ce sent rejeter la communauté ps3![]()