Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta un Uptade ?
ouiEst ca marche?
Bonsoir,bonjour tout monde c'est pour vous prévenir qui la une nouvelle mise a jour sur gta5 plus de modmenu sais la galère
il te faux l'eboot avec bypassBsr pr moi la MAJ 1.26 on dex rebeug pa besoin nv menu. Mai j'ai un problème tjr toys seul on linge secion pb
Ou l'update d'origine avec un sprx pour ceux en dexil te faux l'eboot avec bypass![]()
![]()
Ah t'es drole toiMessage au personne qui font les mod menu et tool
Arrêté de poster et donne vos tools et mod menu gratuit trop de bordel sur gta5 en ligne...
Merci de mettre que des payant ça diminuera vachement les moddeur et kikoo
Au moins les lobby seront rentable...
A bonne entendeur
bonjour tout monde c'est pour vous prévenir qui la une nouvelle mise a jour sur gta5 plus de modmenu sais la galère
Je confirme tes diresJ'ai envie de dire tant mieux, ça fait des vacances pour les joueurs sans mods menus!
J'ai joué depuis la MAJ et franchement je n'ai jamais autant apprécié le jeu.
On peut jouer sans se dire qu'un kikoo se prenant pour un modeur va arriver et exploser tout le monde et ainsi bousiller nos ratios. Pas de crainte de se retrouver dans une soucoupe ou avec un plot sur la tronche, etc etc donc perso.... pas pressé que vos mods soient à jour.
Après pour les vrais modeurs, ce qui partagent ou même s'amusent avec leurs mods mais sans faire chi*r les autres, je les en remercie énormémentcar ils sont peu nombreux mais au moins ils redorent l'image des modeurs qui est ternis par les comportements de certains merd*ux se prenant pour des pros de Hack...
Je confirme tes dires
Moi même moddeur et je n aime pas qu on bousiller une partie...
C est kikoo qui servent à rien...
Bonjour , je trouve sa domage que rockstar sorte des MAJ sans aucun contenu , ils auraient du laissé une équipe ps3 enfin bref c'est la consommation ont va dire .bonjour tout monde c'est pour vous prévenir qui la une nouvelle mise a jour sur gta5 plus de modmenu sais la galère
il y en a pas encore, surement jamais même, il faut attendreou je peut avoir l'eboot bypass svp?