Résolu nouvelle mise a jour GTA5 1.26

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddy59

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour tout monde c'est pour vous prévenir qui la une nouvelle mise a jour sur gta5 plus de modmenu sais la galère

bonjour tout monde c'est pour vous prévenir qui la une nouvelle mise a jour sur gta5 plus de modmenu sais la galère
Bonsoir,
Oui mise à jour, mais déjà des menus de sortie :rofl:
https://reality-gaming.fr/threads/1-26-sprx-dex-power-v1-4.504027/

Message au personne qui font les mod menu et tool
Arrêté de poster et donne vos tools et mod menu gratuit trop de bordel sur gta5 en ligne...
Merci de mettre que des payant ça diminuera vachement les moddeur et kikoo
Au moins les lobby seront rentable...
A bonne entendeur

Message au personne qui font les mod menu et tool
Arrêté de poster et donne vos tools et mod menu gratuit trop de bordel sur gta5 en ligne...
Merci de mettre que des payant ça diminuera vachement les moddeur et kikoo
Au moins les lobby seront rentable...
A bonne entendeur
Ah t'es drole toi :rofl: sinon ya pas un eboot ? :/

J'ai envie de dire tant mieux, ça fait des vacances pour les joueurs sans mods menus!

J'ai joué depuis la MAJ et franchement je n'ai jamais autant apprécié le jeu.
On peut jouer sans se dire qu'un kikoo se prenant pour un modeur va arriver et exploser tout le monde et ainsi bousiller nos ratios. Pas de crainte de se retrouver dans une soucoupe ou avec un plot sur la tronche, etc etc donc perso.... pas pressé que vos mods soient à jour.

Après pour les vrais modeurs, ce qui partagent ou même s'amusent avec leurs mods mais sans faire chi*r les autres, je les en remercie énormément :ok: car ils sont peu nombreux mais au moins ils redorent l'image des modeurs qui est ternis par les comportements de certains merd*ux se prenant pour des pros de Hack...

J'ai envie de dire tant mieux, ça fait des vacances pour les joueurs sans mods menus!

J'ai joué depuis la MAJ et franchement je n'ai jamais autant apprécié le jeu.
On peut jouer sans se dire qu'un kikoo se prenant pour un modeur va arriver et exploser tout le monde et ainsi bousiller nos ratios. Pas de crainte de se retrouver dans une soucoupe ou avec un plot sur la tronche, etc etc donc perso.... pas pressé que vos mods soient à jour.

Après pour les vrais modeurs, ce qui partagent ou même s'amusent avec leurs mods mais sans faire chi*r les autres, je les en remercie énormément :ok: car ils sont peu nombreux mais au moins ils redorent l'image des modeurs qui est ternis par les comportements de certains merd*ux se prenant pour des pros de Hack...
Je confirme tes dires
Moi même moddeur et je n aime pas qu on bousiller une partie...
C est kikoo qui servent à rien...

Je confirme tes dires
Moi même moddeur et je n aime pas qu on bousiller une partie...
C est kikoo qui servent à rien...

De toute façon, on reconnait les vrais modeurs lors des MAJ! Ceux qui hurlent pour avoir les nouveaux mods deux minutes après une nouvelle MAj sont des Kikoos, les vrais modeurs savent que cela prends du temps et ne se fait pas en un claquement de doigt :)

salut killer c'est vrais que des kikoo tu en trouve partout les mec comme ça gâche tout le jeux online moi quand je joue a gta en mode normal ta toujours un modeur qui fait exploser la session sans aucune raison et en plus sa joue sur notre réputation et les gens son dégoutté des modeur

Bonjour , je trouve sa domage que rockstar sorte des MAJ sans aucun contenu , ils auraient du laissé une équipe ps3 enfin bref c'est la consommation ont va dire .

Pour les manager comme chaque MAJ c'est long de remettre à jour , la plupart des personnes atende sans rien faire et se plainne . Il y a déjà des sprx fonctionnelle des versions pc ou redfood ect... , a moins de se sortir les doigts il faudra attendre comme d'ab un manager.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour