Mouhaha le seum calm toi petitEcoute j'ai cerveau pas comme toi c'est toi qui doit aller te renseigner tu connait meme pas le site .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouhaha le seum calm toi petitEcoute j'ai cerveau pas comme toi c'est toi qui doit aller te renseigner tu connait meme pas le site .
Vazi c'est toi le petit retourne a leader price ptit enfant .Mouhaha le seum calm toi petit
"Retourne à Leader Price" ? Hmm, tu sors ! Je fais mes courses à Leader et alors, cela te pose un problème ?Vazi c'est toi le petit retourne a leader price ptit enfant .
Retourne regarder tes dessins-annimés on s"en tape de tes com .EN meme temp passe a leader price .Petit cafard !!"Retourne à Leader Price" ? Hmm, tu sors ! Je fais mes courses à Leader et alors, cela te pose un problème ?
De plus, votre clash est totalement stupide et merdique (bonjour les clash, c'est du lourd ! *sifflote*).
OLOL G PLU DE VIE, LE MEK MA INSULTEY DE PEUTI KAFAR ! :hap:Retourne regarder tes dessins-annimés on s"en tape de tes com .EN meme temp passe a leader price .Petit cafard !!
mon psn: mathieudu77-frOui, meme si t'es a -1 tu peut rien prendre .