Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour les infosHey ,
Nouvelle MAJ disponible sur Playstation 3, 1.08
Ce patch inclut les elements suivants:
- Amélioration de la compensation du lag
- Des correctifs pour le mode studio
- correctif pour le Striker (moins puissant)
- correctif des autres fusils à pompe (plus puissant)
- téléchargement plus rapide sur YouTube
- TOUTES les armes (automatiques) en akimbo obtiendront une «diminution de 50% de leur cadence de tir».
- Correction du Bug jetons tout ceux qui auront un taux de jetons négatif ne pourront plus rien acheter tant qu'il ne repasseront pas en positif
Dégage kikoolol tu fou quoi sur un forum de hack alors te contre ça te un bolossAu lieu de sucer, joue GAMINE :sors:
Il ont augmenté tous les fusils à pompe avec la MAJ 1.08 et ils ont baissé le striker.Moi j'a
Moi j'ai remarquer que le spas 12 etait plus puissant ou c'est ma connexion ché pas vous mes moin j'ai l'impressiant
lol pourquoi il a été baissé sa sert a rien .Il devrait plutot ralentir la cadence de tir deha que il ne one shoot pas alor la .Il ont augmenté tous les fusils à pompe avec la MAJ 1.08 et ils ont baissé le striker.
Nan c'est bien qu'il l'ai baissé, mais ils vont pas baissé la cadence parce que c'est le principe d'un striker, avec dégats il est énorme.lol pourquoi il a été baissé sa sert a rien .Il devrait plutot ralentir la cadence de tir deha que il ne one shoot pas alor la .
Ptdrr te une petite merde gros arrête je suis pas le seul a te dire casse toi du forum car si t'aime pas les tricheurs tu fou quoi sur un forum de tricheur ect BOLOSSSuce moi et jouearrete de te rabaisser, suis le forum au lieu de dire des betise
Ecoute mec si il pense que c'est pas bien tricher sur mw3 .Mais pour te grillé sur le forum il a une catégorie sur tout (pc,minecraft,dogus etc...) Alors c'est toi qui doit partir de se forum .Ptdrr te une petite merde gros arrête je suis pas le seul a te dire casse toi du forum car si t'aime pas les tricheurs tu fou quoi sur un forum de tricheur ect BOLOSS
Alors écoute bien le forum est plus hack ect que non hack je ne pense pas qu'il vienne pour minecraft il y a presque rien dessus et non pour dofus MAIS pour les glitch ect et s'il voulait sur minecraft ou quoique se soit il irait sur un forum dedié a minecraftEcoute mec si il pense que c'est pas bien tricher sur mw3 .Mais pour te grillé sur le forum il a une catégorie sur tout (pc,minecraft,dogus etc...) Alors c'est toi qui doit partir de se forum .![]()
Chut tu parle pour rien .Il ya battefield jvai tout te dire .Alors écoute bien le forum est plus hack ect que non hack je ne pense pas qu'il vienne pour minecraft il y a presque rien dessus et non pour dofus MAIS pour les glitch ect et s'il voulait sur minecraft ou quoique se soit il irait sur un forum dedié a minecraft
Lol looseur va pour batfield ce pareil ce pour les hack glitch ect Réflechi avant parlerChut tu parle pour rien .Il ya battefield jvai tout te dire .
Ecoute j'ai cerveau pas comme toi c'est toi qui doit aller te renseigner tu connait meme pas le site .Lol looseur va pour batfield ce pareil ce pour les hack glitch ect Réflechi avant parler
prendresi on a moins 500 jetons on peux plus rien prnedre ??!!!
Oui, meme si t'es a -1 tu peut rien prendre .si on a moins 500 jetons on peux plus rien prnedre ??!!!