Je suis a 20 h moiHo non ,je n'ai pas fait mes réserves ,je n'ai plus que 16 jours de double exp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis a 20 h moiHo non ,je n'ai pas fait mes réserves ,je n'ai plus que 16 jours de double exp !
- TOUTES les armes (automatiques) en akimbo obtiendront une «diminution de 50% de leur cadence de tir».
Tu crois que l'on pourra pas l'acheter ? (moi pareil avec pack commando....) ?????Moi jai 72 jours de 2xp darmes alorsMais adieu pack vétéran
((((((((
Tu crois que l'on pourra pas l'acheter ? (moi pareil avec pack commando....) ?????
Non, on ne pourra les acheter.
Pour commentez les changement de la MaJ, il ne vaut mieu pas créer un nouveau sujet ? Surtout pour les gens qui sont deg pour les jetons![]()
C'est sa que je déteste maintenant j'ai 2 manettes juste pour boost avant je jouer avec la famille mais comme j'ai pas toutes mes classe personnes joue ! ^^Il faut aussi mettre le choix de 10 classe en écran scindé
Sa ne sert a rien puisque tu ne pouras plus jouer au multi et qu'il te faut la MaJ pour y jouer.Et si comme a dit Darv on suprimait la mise à jour ? (avec patch bloker par exemple) ???
Aucune solution encore trouver si tu es en négatif .Une solution pour acheté les packs ?
Pfff pourvu que tu soit baniHo non ,je n'ai pas fait mes réserves ,je n'ai plus que 16 jours de double exp !
Non tu peut jouer sans la maj ^^Sa ne sert a rien puisque tu ne pouras plus jouer au multi et qu'il te faut la MaJ pour y jouer.
Aucune solution encore trouver si tu es en négatif .