Nouvelle mise a jour de MW3 | 1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est-ce que moi je pourrais m'acheter le pack de titre et emblème commando qui se débloque au prestige 5 ? ( Je suis à -176 jetons)​

- TOUTES les armes (automatiques) en akimbo obtiendront une «diminution de 50% de leur cadence de tir».

:nonnon:Sa aurait été trop beau...
J'ai test en privé sans la maj en privé la vitesse a la quel se vide un chargeur
et avec la maj. Rien ne change... (Faites le test vous même vous allez voir...)

Pourquoi ils ont ban certains alors qu'il peuvent faire une MAJ, vraiment Activision me dégoute.. :nah:

Moi jai 72 jours de 2xp darmes alors :p Mais adieu pack vétéran :'(((((((((

Tu crois que l'on pourra pas l'acheter ? (moi pareil avec pack commando....) ?????

Non, on ne pourra les acheter.
Pour commentez les changement de la MaJ, il ne vaut mieu pas créer un nouveau sujet ? Surtout pour les gens qui sont deg pour les jetons :P

et si on supprime la Mise a jour sa marche pas ?

Si t'est en négatif non

Et si comme a dit Darv on suprimait la mise à jour ? (avec patch bloker par exemple) ???

moi je suis pas en négatif je peut pas vous dire si sa marche ou pas :/

Il faut aussi mettre le choix de 10 classe en écran scindé
C'est sa que je déteste maintenant j'ai 2 manettes juste pour boost avant je jouer avec la famille mais comme j'ai pas toutes mes classe personnes joue ! ^^
Tu as raison il faut la possibilité de choisir 10 classe en écran scindé ( 2 manettes )

Sa ne sert a rien puisque tu ne pouras plus jouer au multi et qu'il te faut la MaJ pour y jouer.

Aucune solution encore trouver si tu es en négatif .
Non tu peut jouer sans la maj ^^
Mais tu joura uniquement avec les personne qui n'on pas fait la maj....(En gros FMG9 akimbo a masse)

Mdr je voi pas ou les correctif que ta dit son car sa lag toujours autant,quand tu est l'hote de la partie c'est de pire en pire,les killcam de victoire sacade,fmg9 akimbo toujours pareil et toujours autant de noob joue avec,qualiter du micro inchanger,ta tes souce ou toi?kinder surprise?

Jlai fait et depuis sa bug a mort U_u'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour