Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui reste que 5Et sinon ça sert vraiment de rester 20 secondes a regarder les classes/titres ?ou ou peut rester genre 5 secondes ?
Mec arrêtez dire ça marche plus tous les 4 matins . Je viens de faire la encore ça marche . Vous le faites mal c'est toutÇa marché plus
Je confirme j'ai juste redémarré ma play, j'ai retest ça a marché. C'est tout bête ^^Mec arrêtez dire ça marche plus tous les 4 matins . Je viens de faire la encore ça marche . Vous le faites mal c'est tout
Je le fais tous bien ça marche pasMec arrêtez dire ça marche plus tous les 4 matins . Je viens de faire la encore ça marche . Vous le faites mal c'est tout
NonnnnnJe le fais tous bien ça marche pas
C'est grave si le compte n'est pas niveau 1?
MerciiiiiJe confirme j'ai juste redémarré ma play, j'ai retest ça a marché. C'est tout bête ^^
j'arrive plus à faire celle la pourtant elle me paraissait très simple!Nan je viens de le faire à un instant![]()
Faite tout a l'heure et ça marche toujoursj'arrive plus à faire celle la pourtant elle me paraissait très simple!