Nouvelle méthode de duplication très simple !!

V1RUZ-COM3NDO

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
40
Réactions
2
Points
2 335
RGCoins
0
quand on a fais la manip tu dit descendez et appuyer une fois pour ce connectez en ligne mais quand j'appuye un fois je dois encore appuyer un autre fois comment sa ce fais ?
 

MaîtreBaronRG

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
853
Réactions
130
Points
20 316
RGCoins
45
quand on a fais la manip tu dit descendez et appuyer une fois pour ce connectez en ligne mais quand j'appuye un fois je dois encore appuyer un autre fois comment sa ce fais ?
Non mais une fois que tu es à cette étape , le glitch a déjà marché ou non . Il faut que tu te dépêcher à vite mettre jouer en ligne et tu fais comme normal aucun changement à ce niveau la . Ce glitch est très simple . Tu peux toujours me Skype w
 

SaiizNx

Membre
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
3 561
RGCoins
0
Je recherche un compte mais pas en master prestige lvl 1000, juste pour les camo etc.. Est-ce possible ? Je paie par allopass
 

snip64

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
35
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
si g un compte prestige 2 je le restate est cbn?
 

yadoi

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
3 546
RGCoins
0
Ce glitch ne marche que sur un compte niveau 1? Psk j ai reussi 2 fois avec des compte niveau 1 mais jamais avec des compte niveau normal
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
19
Réactions
3
Points
3 601
RGCoins
0
<3Bonjour à tous , je vais vous décrire les différentes étapes de la nouvelle méthode pour dupliquer . Cette technique ne vient pas de moi , mais d'un américain ( le founder de NGU, aue je remercie , c'est lui qui a trouvé la base et qui a posté ce tuto dans la nuit . Sauf que beaucoup n'ont pas réussi car ce n'était pas clair , j'ai traduis et réalisé le glitch . Je m'en suis donc inspiré , et pendant 2h j'ai finis à ma façon en cherchant un peu . C'est mon premier tuto et en plus très utile soyez indulgent j'aimerai avoir les conditions au fur et à mesure depuis le temps que je suis sur RG.. <3

  • 1. Allez vous connecter sur votre compte haut level ( level 1000) . PS: IL FAUT QUE AUCUN AUTRE COMPTE SOIT CO A LA PS4 , démarrer le jeu normalement.
  • 2. Allez vous balader dans vos classes , regarder vos titres , patienter au moins 20 secondes.
  • 3. Faites rond trois fois pour revenir à l'écran du tout début , ou il y a écrit ( " Appuyer sur X pour commencer") , maintenant , .appuyer longtemps sur le gros bouton psn au milieu de votre manette , et choisissez " changer d'utilisateur"
  • 4. Prenez le compte level 1 ou le compte que vous voulez faire devenir level 1000 , on va l'appeler le BAS level .
  • 5. Le moment le plus délicat arrive , mais soyez posé quand vous le faites! , une fois sur votre interface , démarrer le jeu , tout va se passer dans les secondes qui suivent. ICI un écran tout bleu s'affiche pendant environ 3 secondes , patientez et quand vous voyez le menu " appuyer pour commencer" qui commence à apparaitre , faites X puis 1-2 secondes après refaite X .
  • 6.Maintenant diriger vous tout en bas dans jouer en ligne , les serveurs vont se connecter et boom la duplication à marché .
  • 7. Lancer une partie , changer les titres rester un peu sur le compte comme d'ab , et deconnecter vous de la ps4 . BOOM tout à marché .
Heureux de vous faire partager cela , grosse exclu qui a pour avantage d'avoir besoin que d'une manette et 10 fois plus simple ! J'espère avoir bien écrit , j'ai mis pas mal de temps pour trouver une solution pour passer l'erreur , et pour info j'avais un compte nouveau départ .
Merci au membre de NGU .
Gros kiss les gars si vous y arrivez pas contacter moi sur Skype : raphael.leotty <3

Vous devez être inscrit pour voir les médias
vidéo de @Guizmo qui explique bien . <3
GG ! Sa marche nickel
 

swift84000

Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
6 856
RGCoins
0
Sa marche aussi avec les compte lvl normale cat je l'ai fait sur mon compte prestige 2 lvl 53
Et sa à marché sans problème.
Merci pour le tuto.
 

Abd-R

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
53
Réactions
15
Points
16 413
RGCoins
0
Qui pourrait me dupliquer mon compte? si possible prestige 4 minimum avec 1.30 de ratio ou +
 
Haut