Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil..Server indispo tout le temps..
Stp , n'attire pas les clients sur mon topic...merci broJ'en ai un mais tu paies![]()
J'ai une erreur : Le serveur de BO3 n'est pas disponible actuellement. etc, etc....
Sa me la fait au pire ta skype?[/QUO
Lis bien le topic , tu trouvera mon skype
moi j'essaye de faire 1 2 et j'ai un message d'erreur je dois faire quoi ?fait croix une fois , compte " 1 2 " dans t'as tete , refait croix . ensuite va dans jouer en ligne en bas et parfois sa beug parfois sa passe , touche plus a rien apres . moi j'ai des erreurs parfois
quand on fais x on dois faire 1/2 mais je fais 1 et message d'erreur je dois redemarrer la play ?Tout fonctionne ... Franchement il y a pas plus simple ... Je te prends sur Skype demain . La bise
i love youBonjour à tous , je vais vous décrire les différentes étapes de la nouvelle méthode pour dupliquer . Cette technique ne vient pas de moi , mais d'un américain ( le founder de NGU, aue je remercie , c'est lui qui a trouvé la base et qui a posté ce tuto dans la nuit . Sauf que beaucoup n'ont pas réussi car ce n'était pas clair , j'ai traduis et réalisé le glitch . Je m'en suis donc inspiré , et pendant 2h j'ai finis à ma façon en cherchant un peu . C'est mon premier tuto et en plus très utile soyez indulgent j'aimerai avoir les conditions au fur et à mesure depuis le temps que je suis sur RG..
- 1. Allez vous connecter sur votre compte haut level ( level 1000) . PS: IL FAUT QUE AUCUN AUTRE COMPTE SOIT CO A LA PS4 , démarrer le jeu normalement.
Heureux de vous faire partager cela , grosse exclu qui a pour avantage d'avoir besoin que d'une manette et 10 fois plus simple ! J'espère avoir bien écrit , j'ai mis pas mal de temps pour trouver une solution pour passer l'erreur , et pour info j'avais un compte nouveau départ .
- 2. Allez vous balader dans vos classes , regarder vos titres , patienter au moins 20 secondes.
- 3. Faites rond trois fois pour revenir à l'écran du tout début , ou il y a écrit ( " Appuyer sur X pour commencer") , maintenant , .appuyer longtemps sur le gros bouton psn au milieu de votre manette , et choisissez " changer d'utilisateur"
- 4. Prenez le compte level 1 ou le compte que vous voulez faire devenir level 1000 , on va l'appeler le BAS level .
- 5. Le moment le plus délicat arrive , mais soyez posé quand vous le faites! , une fois sur votre interface , démarrer le jeu , tout va se passer dans les secondes qui suivent. ICI un écran tout bleu s'affiche pendant environ 3 secondes , patientez et quand vous voyez le menu " appuyer pour commencer" qui commence à apparaitre , faites X puis 1-2 secondes après refaite X .
- 6.Maintenant diriger vous tout en bas dans jouer en ligne , les serveurs vont se connecter et boom la duplication à marché .
- 7. Lancer une partie , changer les titres rester un peu sur le compte comme d'ab , et deconnecter vous de la ps4 . BOOM tout à marché .
Merci au membre de NGU .
Gros kiss les gars si vous y arrivez pas contacter moi sur Skype : raphael.leotty
Vous devez être inscrit pour voir les médiasvidéo de @Guizmo qui explique bien .![]()
tu l'a mal fait . En fait pour éviter les beug , dès que vous êtes dans menu vous allez très rapidement dans jouer en ligne , ensuite si tu as bien fait comme normal tout marche . Moi au final je fais une fois X normal comme en fait si il y avait rien à faire en mode normal , tranquille une fois x puis une autre fois après et ça marche à tout les coups .Perso moi ca marche mais, juste apres l'avoir fait, la dupli disparait
C'est bon j'ai réussi ! Merci a toitu l'a mal fait . En fait pour éviter les beug , dès que vous êtes dans menu vous allez très rapidement dans jouer en ligne , ensuite si tu as bien fait comme normal tout marche . Moi au final je fais une fois X normal comme en fait si il y avait rien à faire en mode normal , tranquille une fois x puis une autre fois après et ça marche à tout les coups .