Nouvelle méthode de duplication de véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
essaye de me recommander pour sortir du mode mauvais joueur

Je vais faire un tuto sur ma technique un forum c'est fait pour partager, et de plus ton topic c'est un spam ;)
Un spam ? Développe stp car je ne voit pas où tu veux en venir.

mince, je vais devoir attendre cinq jours :( garde moi en ami en attendant si ça te derange pas merci

Tu dois le faire mal .. a la fin tu dois avoir 2 voitures pas 1

Si mais je parle sur lautre méthode pas la tienne , sur lautre méthode sa passe par la mission .... et sa marche pas non plus .

Si mais je parle sur lautre méthode pas la tienne , sur lautre méthode sa passe par la mission .... et sa marche pas non plus .
Bas je sais pas dsl essaye la mienne

Sa sert à quoi de faire un topic avec marquer nouvelle méthode alors que tu dit rien --'

Ton titre "Nouvelle technique de duplication" ne correspond pas au contenus du topic
Je demande l'avis de la communauté sur la date de parution de ma nouvelle technique, plusieurs personnes me l'ont demandé en privé donc je pense vous la transmettre mercredi au plus tard

Je demande l'avis de la communauté sur la date de parution de ma nouvelle technique, plusieurs personnes me l'ont demandé en privé donc je pense vous la transmettre mercredi au plus tard
Tu vois ya pas que moi ;)

Sa sert à quoi de faire un topic avec marquer nouvelle méthode alors que tu dit rien --'

Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, avec un ami nous venons de découvrir une nouvelle méthode pour dupliquer les véhicules encore plus rapidement que celle de Gérald, mais le petit problème c'est qu'ont hésite à la publier pour plusieurs raisons :
- Si nous la publions maintenant il y a le risque quelle soit patché rapidement et il vaut mieux attendre que l'ancienne soit patché.
- Si nous attendons trop il y a le risque de ce la faire piquer.

Vous en pensez quoi ? Ont la publie dans 3/4 jours ou dans 1/2 mois ?
Il y en a plusieur sa ne sert à rien de faire le cachotié elles ont déjà était partagé j'ai trouvé 3 techniques pour dupliqué que je n'avais pas vu sur les site FR mais quand tu mate les site US ils y sont déjà et tu t'sent roulé

Ok sinon comment passé le probléme de la balise pour els véhicules dupliqué ? mon pote peux pas les prendre le jeu dis que les véhicule sont volé a cause des balise , j'ai beau faire les méthode moi sa merde .

Ouais bon je vais faire un tour sur les sites US pour savoir si c'est une exclu ou pas, et pour info le titre de mon sujet ne m'engage en aucun point à vous expliquer le fonctionnement de la duplication.

Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, avec un ami nous venons de découvrir une nouvelle méthode pour dupliquer les véhicules encore plus rapidement que celle de Gérald, mais le petit problème c'est qu'ont hésite à la publier pour plusieurs raisons :
- Si nous la publions maintenant il y a le risque quelle soit patché rapidement et il vaut mieux attendre que l'ancienne soit patché.
- Si nous attendons trop il y a le risque de ce la faire piquer.

Vous en pensez quoi ? Ont la publie dans 3/4 jours ou dans 1/2 mois ?

Tu n'aurais même pas dû perdre ton temps à faire ce sondage et la mettre tout suite!!!

Vue que l'ancienne marche toujours avec le nouveau patch...

u_u alors pourquoi faire un sujet en marquant "Nouvelle technique de duplication" ? sa n'a pas d'sens

Dis qu'il prend les 2 voitures pour essayer

D'ici mercredi un autre va l'avoir mise!!! Tu fais celui qui à le glitch du siècle :rêve:....

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-plusieurs-methodes-de-duplication-de-vehicule.220380/ J'ai fait un post avec mes 2 methode de dupli plus celle que j'ai vu sur RG pour ceux que sa intéresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour