Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas ...essaye de me recommander pour sortir du mode mauvais joueur
Un spam ? Développe stp car je ne voit pas où tu veux en venir.Je vais faire un tuto sur ma technique un forum c'est fait pour partager, et de plus ton topic c'est un spam![]()
Tu dois le faire mal .. a la fin tu dois avoir 2 voitures pas 1
Ton titre "Nouvelle technique de duplication" ne correspond pas au contenus du topicUn spam ? Développe stp car je ne voit pas où tu veux en venir.
Bas je sais pas dsl essaye la mienneSi mais je parle sur lautre méthode pas la tienne , sur lautre méthode sa passe par la mission .... et sa marche pas non plus .
Je demande l'avis de la communauté sur la date de parution de ma nouvelle technique, plusieurs personnes me l'ont demandé en privé donc je pense vous la transmettre mercredi au plus tardTon titre "Nouvelle technique de duplication" ne correspond pas au contenus du topic
Tu vois ya pas que moiJe demande l'avis de la communauté sur la date de parution de ma nouvelle technique, plusieurs personnes me l'ont demandé en privé donc je pense vous la transmettre mercredi au plus tard
Sa sert à quoi de faire un topic avec marquer nouvelle méthode alors que tu dit rien![]()
Il y en a plusieur sa ne sert à rien de faire le cachotié elles ont déjà était partagé j'ai trouvé 3 techniques pour dupliqué que je n'avais pas vu sur les site FR mais quand tu mate les site US ils y sont déjà et tu t'sent rouléBonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, avec un ami nous venons de découvrir une nouvelle méthode pour dupliquer les véhicules encore plus rapidement que celle de Gérald, mais le petit problème c'est qu'ont hésite à la publier pour plusieurs raisons :
- Si nous la publions maintenant il y a le risque quelle soit patché rapidement et il vaut mieux attendre que l'ancienne soit patché.
- Si nous attendons trop il y a le risque de ce la faire piquer.
Vous en pensez quoi ? Ont la publie dans 3/4 jours ou dans 1/2 mois ?
GG Tes 1 000 messagesTu vois ya pas que moi![]()
Merci beaucoupGG Tes 1 000 messages![]()
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, avec un ami nous venons de découvrir une nouvelle méthode pour dupliquer les véhicules encore plus rapidement que celle de Gérald, mais le petit problème c'est qu'ont hésite à la publier pour plusieurs raisons :
- Si nous la publions maintenant il y a le risque quelle soit patché rapidement et il vaut mieux attendre que l'ancienne soit patché.
- Si nous attendons trop il y a le risque de ce la faire piquer.
Vous en pensez quoi ? Ont la publie dans 3/4 jours ou dans 1/2 mois ?
Je demande l'avis de la communauté sur la date de parution de ma nouvelle technique, plusieurs personnes me l'ont demandé en privé donc je pense vous la transmettre mercredi au plus tard