Nouvelle méthode de duplication de véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'ici mercredi un autre va l'avoir mise!!! Tu fais celui qui à le glitch du siècle :rêve:....
Ouais j'avais pas vue qu'ils existaient des dizaines de techniques, je pensais qu'il y avait que celle avec Gérald :/

Salut,

Existe t'il une technique permettant de dupliquer et de GARDER les supersportives et les sportives

Parce c'est bien beau vos 40 technique de duplication mais ya jamais personne qui précise pour quel type de véhicule

j'ai essayé celle de l'activité avec le tel en sortant du garage, elle est certe rapide, ca duplique bien la voiture mais impossible de la garder (Entity, Carnizzare ect...)

Merci d'avance a tous pour votre contribution.

Voila c'est exactement ce que je dis , on a beau dupliqué les supersportives , les poto peuvent pas les garder , aucune technique ne marche .

Gregowi j'ai déja poster une technique pour sa ici : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-plusieurs-methodes-de-duplication-de-vehicule.220380/

Pour les garder soi meme j'en ai un mais pour d'autre je n'en connais pas pour les voiture de luxe

Salut,

Existe t'il une technique permettant de dupliquer et de GARDER les supersportives et les sportives

Parce c'est bien beau vos 40 technique de duplication mais ya jamais personne qui précise pour quel type de véhicule

j'ai essayé celle de l'activité avec le tel en sortant du garage, elle est certe rapide, ca duplique bien la voiture mais impossible de la garder (Entity, Carnizzare ect...)

Regarde cette vidéo tu peut avoir tous les véhicules gratuitement

Merci Sobrado,

Deja vu ^^ mais jai pas les 1 Millions d'apport ^^ en revanche ca me servira pour la Monroe car je viens de macheter la Vacca, je suis a sec

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut,

Regarde cette vidéo ça marche pour les tank a tester avec les voitures

Merci Sobrado,

Deja vu ^^ mais jai pas les 1 Millions d'apport ^^ en revanche ca me servira pour la Monroe car je viens de macheter la Vacca, je suis a sec

Ta fais le test de prendre la adder même si ta pas les 1 millions?

nan, mais ca marchera pas car si jai pas les 1 millions il me proposera pas de remplacer un de mes véhicules...

Voila jai essayé et ca marche pas "vous n'avez pas assez d'argent [...]"

Faite le glitch thune et apre c bon

Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, avec un ami nous venons de découvrir une nouvelle méthode pour dupliquer les véhicules encore plus rapidement que celle de Gérald, mais le petit problème c'est qu'ont hésite à la publier pour plusieurs raisons :
- Si nous la publions maintenant il y a le risque quelle soit patché rapidement et il vaut mieux attendre que l'ancienne soit patché.
- Si nous attendons trop il y a le risque de ce la faire piquer.

Vous en pensez quoi ? Ont la publie dans 3/4 jours ou dans 1/2 mois ?
Ca c'est comme les gens qui dans une conversation te disent je te dirais bien quelques choses mais ont tout bonnement rien à dire.
Si tu veux garder le secret, viens pas aguiché les gens.

Ca c'est comme les gens qui dans une conversation te disent je te dirais bien quelques choses mais ont tout bonnement rien à dire.
Si tu veux garder le secret, viens pas aguiché les gens.
Dit moi à quel moment j'ai dit que j'allais vous en faire part ?

Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, avec un ami nous venons de découvrir une nouvelle méthode pour dupliquer les véhicules encore plus rapidement que celle de Gérald, mais le petit problème c'est qu'ont hésite à la publier pour plusieurs raisons :
- Si nous la publions maintenant il y a le risque quelle soit patché rapidement et il vaut mieux attendre que l'ancienne soit patché.
- Si nous attendons trop il y a le risque de ce la faire piquer.

Vous en pensez quoi ? Ont la publie dans 3/4 jours ou dans 1/2 mois ?
Je crois que ta technique a déja été trouvée car un glitcheur a trouvé une new technique de duplication plus rapide que celle de Gerald et plus facile d'ailleurs . En ce moment les glitchs émergent en force alors je te conseilles de pas la publier trop vite ni dans + d'un mois. Ton glitch risque vraiment d'être trouvé à tout moment .

Dit moi à quel moment j'ai dit que j'allais vous en faire part ?
Au moment ou ta crée ton post !!! -_- c'est comme si je te disait venez voir mes nouveaux t-shirt mais en fin de compte j'te les montre pas c'est idiot sérieux moi j'dit topic à supprimé

Je crois que ta technique a déja été trouvée car un glitcheur a trouvé une new technique de duplication plus rapide que celle de Gerald et plus facile d'ailleurs . En ce moment les glitchs émergent en force alors je te conseilles de pas la publier trop vite ni dans + d'un mois. Ton glitch risque vraiment d'être trouvé à tout moment .
Des techniques plus rapide y'en à plein rien que sortir du garage avec le tel sa duplique, finir une missions dans la voiture sa duplique faut arretez d'croire que c'est une exclu et même si sa en est une je donne pas 3 jours avant quel soit découverte par quelqu'un d'autre. Imagine toi si le mec qui à trouver le glitch du LS Customs pour faire de l'argent aurait fait la même iRyDeZ la plupart des joueurs serait sans argent pareil pour celui qui à trouvé comment hacké et fixé les niveaux et l'argent sur les serveurs GTA il n'aurait pas partagé y'en aurait plein avec 1 millions d'$ et 2 voitures niveau 90 faut réfléchir un peu sérieux d'autre personnes partage pour vous et vous vous hésitez a partagé !

Des techniques plus rapide y'en à plein rien que sortir du garage avec le tel sa duplique, finir une missions dans la voiture sa duplique faut arretez d'croire que c'est une exclu et même si sa en est une je donne pas 3 jours avant quel soit découverte par quelqu'un d'autre. Imagine toi si le mec qui à trouver le glitch du LS Customs pour faire de l'argent aurait fait la même iRyDeZ la plupart des joueurs serait sans argent pareil pour celui qui à trouvé comment hacké et fixé les niveaux et l'argent sur les serveurs GTA il n'aurait pas partagé y'en aurait plein avec 1 millions d'$ et 2 voitures niveau 90 faut réfléchir un peu sérieux d'autre personnes partage pour vous et vous vous hésitez a partagé !
200% d'accord avec toi , ignore mon message précédent ;) Publies tout de suite ta technique il y en a tellement ...

200% d'accord avec toi , ignore mon message précédent ;) Publies tout de suite ta technique il y en a tellement ...
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-plusieurs-methodes-de-duplication-de-vehicule.220380/ J'ai déjà publié les miennes ici si sa t'intéresse. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour