Nouvelle méthode de duplication de véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRyDeZ

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, avec un ami nous venons de découvrir une nouvelle méthode pour dupliquer les véhicules encore plus rapidement que celle de Gérald, mais le petit problème c'est qu'ont hésite à la publier pour plusieurs raisons :
- Si nous la publions maintenant il y a le risque quelle soit patché rapidement et il vaut mieux attendre que l'ancienne soit patché.
- Si nous attendons trop il y a le risque de ce la faire piquer.

Vous en pensez quoi ? Ont la publie dans 3/4 jours ou dans 1/2 mois ?

Dit la moi en MP la technique ! :)

Dit la moi en MP la technique ! :)
Je suis dsl mais nous tenons à garder la technique "secrète" mais ne t’inquiète pas je pense la rendre publique prochainement :)

Je suis dsl mais nous tenons à garder la technique "secrète" mais ne t’inquiète pas je pense la rendre publique prochainement :)
Ok , elle plus facile la manip'?

Si je compte bien les méthodes il y en a 4.

Franchement t'as rien à perdre à la publier maintenant, regarde les glitch argent qui existent depuis plus d'un mois déjà et toujours pas patchés.

Si tu me files l'astuce par MP, je jure de ne pas la dévoiler à quiconque sans ton autorisation, à toi de voir

Je vais faire un tuto sur ma technique un forum c'est fait pour partager, et de plus ton topic c'est un spam ;)

t sur que les ricains l'on pas déjà posté ? pasque si c fait poste la ta méthode

http://reality-gaming.fr/threads/technique-de-duplication.220335/ Je sais pas si c'est celle la mais sa marche ;)

Moi je veux bien une méthode ancienne ou nouvelle , j'ai beau dupliqué mes véhicules mon pote ne peut les prendre dans son garage a cause de la balise donc comment faire svp ?

Moi je veux bien une méthode ancienne ou nouvelle , j'ai beau dupliqué mes véhicules mon pote ne peut les prendre dans son garage a cause de la balise donc comment faire svp ?
http://reality-gaming.fr/threads/technique-de-duplication.220335/ ;)

Merci mais sinon sans ça ? puisque tout les topic traite de duplication , ils ne parlent pas u probléme de la balise pourtant ils font que ça de dupliqué ...

Merci mais sinon sans ça ? puisque tout les topic traite de duplication , ils ne parlent pas u probléme de la balise pourtant ils font que ça de dupliqué ...
Mais quand tu duplique ya plus de balise ...

Sinon moi ma technique : tu monte dans la caisse que tu veut dupliquer qui appartient a quelqu'un tappelle Gerald ou simeon etc.... , tu leur demande 1 mission et tu la lance en solo , apres tu ramenne le vehicule dans ton garage et apres tu te suicide 2 fois et tu revien en mode libre , pour moi c'est la meilleure technique de duplication :) :ok:

Sinon moi ma technique : tu monte dans la caisse que tu veut dupliquer qui appartient a quelqu'un tappelle Gerald ou simeon etc.... , tu leur demande 1 mission et tu la lance en solo , apres tu ramenne le vehicule dans ton garage et apres tu te suicide 2 fois et tu revien en mode libre , pour moi c'est la meilleure technique de duplication :) :ok:
Et la plus longue :troll:

Car mon pote ne peut pas la prendre sans son garage sa dit qu'elle est volé .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour